Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabrielle, Reine des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31

MessageSujet: Gabrielle, Reine des Amazones    Mer 24 Fév - 3:41

Gabrielle



Age : 18 ans

Contrée : Royaume des Amazones dont elle en est la reine

Description physique et morale :  


Gabrielle  est une jeune fille des plus douce, elle est  aussi tendre et attentionnée avec ceux qui lui sont importants. D'un naturel rebelle et dynamique c'est aussi une érudite fin stratège comme toute reine des amazones qui se respecte. Même si elle est impétueuse une part d'elle reste timide et sauvage de quoi donner à la jeune reine un tempérament d'eau et de feu autrement dit des plus explosifs.

Pour ce qui est du physique  la jeune Gabrielle possède un teinte de porcelaine, de long cheveux blond terminant en anglaises parfaites et de grandes orbes d'un bleu aussi clair que l'eau des océans qui au gré de ses émotions changent de teinte. Gabrielle est le portrait crachée de sa défunte mère, Oriona, ancienne reine des Amazones avant elle puisqu'il s'agissait d'une transmission de mère en fille en l’occurrence. Belle comme une nymphe ou un ange selon son tonton Quigon ou du peu d'homme qu'elle à côtoyé Gabrielle est sommes toute très bien proportionnée puisque son corps à été sculpté par son entraînement de guerrière mais tout en restant fin et élancé.



Histoire et liens éventuels avec d'autres personnages (quelques lignes suffisent)


l'histoire de Gabrielle n'est pas très joyeuse, à vrai dire sa mère est morte alors qu'elle était âgée de seulement 11 printemps et dû monter sur le trône avant l'âge requis. C'est pourquoi son oncle dit "Tonton Quigon" selon les lois régissant leur royaume, la former et régner à ses côté pendant les 4 années avant sa majorité reconnu chez leur peuples à savoir 15 ans.  Proche de son oncle qui l'avait élevé  à la suite du décès de sa mère et qui en était le jumeau, Gabrielle appris sur le tas son rôle de dirigeante de son peuple. Ce fut lors de sa première année de Règne, qu'aidée par sa cousine la princesse Sakura Miwa qu'elle se choisit parmi les membres royaux de leur beau pays, un prince pour avoir un successeur. Ce fut 1 an après sa prise officiel de pouvoir en solitaire, Gabrielle mit au monde des jumeaux, Isil et Drayan mais le soir même de leur naissance, une ombre enleva la petite princesse à sa famille et disparu sans laisser de trace avec celle-ci.

Lorsque Gabrielle eut vent de la prise de pouvoir de Tsutomu, elle partit immédiatement à la rescousse de sa cousine la princesse Sakura pour qui elle vouait une sainte adoration un peu comme à sa jeune soeur, afin de la mettre en lieu sur. Après son oncle Quigon Gabrielle était la seconde protectrice de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerica4ever.forum2jeux.com
 
Gabrielle, Reine des Amazones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» [Poxies] Amazones 28mm
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Palais de l'Administration :: Présentation-
Sauter vers: