Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakura Miwa, Princesse de Feerica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

MessageSujet: Sakura Miwa, Princesse de Feerica   Mer 24 Fév - 23:43

Sakura MIWA



Age : 18

Contrée : Château de Feerica

Description physique et morale :
Sakura est une jeune fille aux longs cheveux roux et aux yeux verts doux et bienveillants. Malgré son rang d’héritière, elle aime les robes à la fois simples et pratiques, quoiqu’élégante. Généreuse, douce et gentille, Sakura a une certaine tendance à s’occuper des autres, voire à se sacrifier pour eux, alors même que son sort devrait la concerner le plus, étant l’unique héritière du trône. Naïve, elle se laisse facilement manipuler et croit d’abord en la bienveillance des gens, ce qui peut lui jouer des tours.

Histoire et liens éventuels avec d'autres personnages :
Sakura naît de la Reine légitime de Feerica et elle a donc hérité du pouvoir de sa mère, le pouvoir de la Lumière. Fille unique, sa destinée est de régner sur le Royaume de Feerica. Son enfance se passe dans l’apprentissage de son futur rôle et dans les bons moments passés en compagnie de ses cousines, issues des autres Familles Royales, notamment Gabrielle des Amazones.
Sakura se rapproche également de son cousin Quigon, âgé de seize ans de plus qu’elle, et son protecteur officiel. Durant son adolescence, Sakura fait la connaissance des jeunes princes du Royaume de Feerica et des jeunes hommes célibataires de la famille du chef d’Oregon qui a remplacé son grand-père à sa mort. Shaolan, un jeune prince Rosainier de son âge, parvient à gagner son cœur et ils se promettent, à quinze ans, de nouer leur vie quand ils auront atteint leur vingt-et-unième année.

Mais à ses dix-huit ans, le destin de Sakura bascule. Son oncle Tsutomu Rokutanda kidnappe ses parents et les enferme dans les cachots du palais, avant de tenter de régenter la vie de sa nièce, dans le but non avoué d’en faire sa femme et de légitimer sa prise de pouvoir. Il tente de tuer Shaolan que sa marraine, une fée de la Forêt des Esprits, sauve en le changeant en licorne. Gabrielle, cousine préférée de Sakura, a vent de la situation de la princesse et décide d’aller à sa rescousse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sakura Miwa, Princesse de Feerica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Palais de l'Administration :: Présentation-
Sauter vers: