Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le nouveau logis de Brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyJeu 25 Fév - 23:44

*Sakura entra dans le box en tirant sur la bride de son cheval. Elle l'installa et lui enleva tout l'attirail qui l'entravait. Puis, elle caressa de nouveau le museau de Brise.*

- Voilà, ceci sera ton nouveau logis, ma toute belle. Je viendrai te voir aussi souvent que possible.

Mais pourrais-je vraiment sortir du village des Amazones si mon oncle cherche à me garder prisonnière ? Je risquerais de me retrouver à nouveau entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyJeu 25 Fév - 23:47

*Gabrielle patientait sur son cheval le temps que Sakura en termine avec Brise sa jument. Il était certain qu'elle ne sortirait pas sans elle où Quigon mais elle ne devait pas rester seule hors du village amazone.*

J'espère tout de même que cela ne dégénérera pas de trop et que oncle Quigon trouvera des indices sur l'endroit où se trouve le roi t la reine.... tous cela ne me plait vraiment pas mais lors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyVen 26 Fév - 0:14

*Sakura laissa Brise se restaurer tranquillement et sortit doucement, en s'assurant à intervalles réguliers que Brise allait bien et ne la rappelait pas. Puis, elle rejoignit Gabrielle.*

- Brise est bien installée, *dit-elle d'une voix quelque peu inquiète.*

Et maintenant, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyVen 26 Fév - 0:20

*Gabrielle acquiesça et tendit sa main à Sakura pour l'aider à monter sur son cheval devant elle*

- Tu es bien installée ?

*voyant son inquiétude Gabrielle serra quelque instant sa cousine contre elle*

- Tout ira bien je te le promet et on retrouvera vite tes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyVen 26 Fév - 0:32

*Avec l'aide de Gabrielle, Sakura s'installa sur la jument, la petite fille toujours précieusement serrée contre elle.*

- Oui, ça va, merci Gaby !

J'ai l'impression de perdre tous mes repères, je ne sais plus où j'en suis. Papa, Maman, où donc êtes-vous ? Et pourquoi a-t-il fallu que ce soit à vous qu'on s'en prenne ?

*Comme si elle pouvait lire dans ses pensées, Gabrielle la rassura aussitôt sur ses parents, autant qu'elle pouvait le faire.*

- Je l'espère, oui, je l'espère tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyVen 26 Fév - 0:35

- Oncle Quigon fait ses recherches de son côté et du mien je te promet d'en faire de même tout en assurant ta protection et celle de la petite fille. Tes parents ne sont pas loin on les trouvera je te le promet

* une fois que sa cousine fut disons plus calme même si elle était toujours inquiète Gabrielle pris le temps de remettre sa monture en route tranquillement afin de ne pas risquer de réveillée le petit bébé*


Dernière édition par Gabrielle le Ven 26 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise EmptyVen 26 Fév - 0:54

*Sakura se détendit un peu et se laissa porter par le rythme du cheval.*

=> Maison de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau logis de Brise Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logis de Brise   Le nouveau logis de Brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau logis de Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: La Plaine :: Le Ranch :: Box des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser