Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princesse Aquaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 27

MessageSujet: Princesse Aquaria    Ven 26 Fév - 20:59

Age : 18 ans

Contrée : Royaume d' Aqualys dont elle en est la princesse heritiere

Description physique et morale :

Aquaria est une jeune fille de taille normale pour une fille de son âge. Elle est blanche de peau. Ses longs cheveux sont d’un bleu clair. Elle a, la plupart du temps, les cheveux détachés, mais il lui arrive de les attacher de temps en temps.

Elle aime bien porter des vêtements qui la mettent à l’aise et qui varient selon le temps et la température qu’il fait. Elle préfère les couleurs claires que sombres.

Ses yeux sont de couleur saphir. Ses yeux sont scintillants. Par moments, on croirait même qu’elle va pleurer, mais il n’en est rien. Quand elle est seule, ils sont remplis d’une drôle de lueur, quand ils sont ainsi, la plupart du temps c’est qu’elle réfléchit à certaines choses qui la troublent ou l’embêtent. Si elle est avec ses amis, une lueur de joie, de bonheur, et de douceur s’éclaire dans ses yeux, contrairement au moment où elle est en compagnie de personnes qu'elle n'aime pas ou qui embêtent les personnes qu’elle aime, ils deviennent froids, et vous lance un regard de duel.

Aquaria est une jeune fille au caractère calme et joyeux, elle n’hésite pas à dire ce qu'elle pense et à exprimer ses idées, ses rêves et ses passions tout haut, même si sa ne plais pas à tout le monde, Feena est d’une nature sensible, mais elle ne le montre pas souvent. Elle est aussi très protectrice envers les gens auxquels elle tient et sous son air calme, elle cache bien son jeu. Elle est d’une infinie bonté, douceur et gentillesse. Elle est toujours prête à aider les plus faibles. Elle n’hésite pas à se mettre en colère, à serrer les poings s'il le faut, plus pour donner une bonne leçon que pour faire du mal.


Histoire et liens éventuels avec d'autres personnages (quelques lignes suffisent)

Aquaria est née et à vu le jour dans le Royaume d’Aqualys dans la famille Royale, fille de la Reine Océane et du Roi Néré, elle et leurs seule et unique enfant.

La jeune Princesse grandit dans le palait royale avec ses parents dans l’amour la protection, l’innocence et l’insouciance. Comme toute princesse et héritier elle fut éduquée et élevée dès son plus jeune âge dans les formes qui incombait à son rang pour un jour se marier, perpétuer et  succéder un jour a ses parents et diriger le royaume d’Aqualys.

Aquaria était une Princesse qui apprenait vite et qui était très éveillée, intelligente, douée et instruite, mais elle avait souvent la tète dans les nuages et rêvait secrètement de voyager et de découvrir le monde dans des passionnant voyage et aventures sur  la mer,  l’océan et bateaux plus beau les uns que les autres comme dans ses livres et roman préférés. Se marier et diriger un royaume était loin d’êtres intéressent et passionnant à côté.

Comme ca mère son pouvoir et celui de l’eau ! Comme chaque pouvoir celui si et en parti contrôler par ses sentiment et émotions, se pouvoir lui permet de nage, respirer et se mouvoir dans l’eau sans difficulté, il lui permet aussi de communique avec tous les créatures aillant un lien plus ou moins proche avec son éléments, elle peut contrôler celle si et même la transformer en glace et crée des infimes quantités d’eau dans ses propre ressource, mais elle ne le fait que très rarement car cela lui puisse beaucoup d’énergie et peut devenir dangereux pour elle et sa vie.

A l’âge de 8 ans Feena fut présentée à la princesse Sakura Miwa de Feerica et sa cousine la princesse Gabrielle futur Reine des Amazones du même âge qu’elle avec qui elle sympathisa très vite et créa des liens très forts. Même si elle ne se voyait pas souvent elles garderaient toujours le contacte et une amitié très forte.

Les années passèrent Gabrielle devin Reine des Amazones et eu des enfants quand ta Sakura elle trouva l’amour avec qui elle se promit de s’unir a l’âge requit se qui comblait de joie Aquaria.

Pour Aquaria pas d’amour en vue n’y de promesse de mariage et encore moins d’enfant, se n’était pas les prétendents qui manquer mais aucun n’avait réussi jusqu'à aujourd’hui à faire battre et chavirer son cœur, ses parents ne la poussèrent pas et accepter son choix espèrent quand même qu’elle finit par trouver l’homme qui lui etait destiner en attendent elle tenait son rôle et obligation de princesse a la perfection malgré que par moment elle se comporte  encore comme une enfant insouciante.

Lorsque Aquaria eut vent des soucie de son amie Sakura et de ses parents elle n’hésita pas une seconde et parti l’aider avec la bénédiction de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse Aquaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller à Cramois-ile Avec l'Aquaria.
» La fin [FINI]
» Découverte sur Aquaria
» [Bloqué] Bateau à Carmin sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Palais de l'Administration :: Présentation-
Sauter vers: