Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquaria
Famille royale d'Aqualys

MessageSujet: Retrouvailles !    Sam 27 Fév - 16:05

*Des qu'elle apprit la disparitions des souverains de Feerica, Aquaria pensa tous de suite a son amie Sakura qu'elle n'avait pas revu depuis le mariage de sa cousine Gabrielle aujourd'hui reine des amazones et aussi amie.*

* S'inquiètent pour son amie elle quitta le royaume de Aqualys avec la bénédiction de ses parents pour rejoindre son amie et lui venir en aider.*

*Arrivent a Feerica ou lui annonça que la jeune princesse était parti pendant quelques temps chez sa cousine Gabrielle. Aussitôt cette information elle se mit en route pour le royaume des amazones.*

*Après quelques heures de plus de voyage elle arriva enfin a destination se fit annoncer. En attendent l'arriver de ses ami(e)s princesse et reine on l'avait installer dans une salle ou elle attendait sagement, se demandent la réaction que Gabrielle et Sakura auraient en la voyant après tous se temps elles avaient bien changer depuis leurs dernière rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Sam 27 Fév - 23:59

*Sakura entra dans la pièce avec un enfant de chaque côté et sourit à la jeune fille qui était à l'intérieur.*

- Bonjour, Aquaria ! Je suis tellement contente de te revoir !

Famille royale d'Aqualys

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 11:28

*Quand la porte s'ouvrit Aquaria sorti automatiquement de ses penser et interrogation avant de se levé du fauteuil ou elle était assisse pour se retourner verre la porte et voir qui était entrer.*

*Que ne fut pas sa surprise et sa joie en voyant le visage de son amie la princesse Sakura devant t'elle qui lui souriait avec douceur et tendresse avant de la saluer et d'exprimer sa joie de la revoir accompagner de deux charment enfant qui tenaient ses mains et se cacher un peut derrière elle d'un air timide et intimider.*

*Tous comme son amie Aquaria fut très heureuse et aussi un peut ému par ses retrouvaille. La jeune princesse de son âge était devenu une merveilleuse jeune femme belle et élégante depuis ses dernière années , mais intérieurement elle n'avait pas changer elle était toujours fidèle a elle même, se qui la fit sourire et lui réchauffa le cœur.*

"Ravie de te revoir aussi ma chère amie !"

*Dit t'elle d'une voie douce tendre et chaleureuse a la jeune princesse avec le sourie en s'inclinent avant de porter son regard et attentions sur les enfants qui l'accompagner.*

"Et qui sont ses deux petits bout qui t'accompagne ?"
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 13:45

*Sakura fit un grand sourire à Aquaria quand elle la salua. La jeune fille s'était toujours senti un lien fort envers cette jeune fille et ce, même si c'était l'une des princesses qui ne lui était pas directement apparentée. Elle pencha les yeux sur chacun des trésors de qui elle tenait la main.*

- La petite terreur, là, c'est mon filleul Drayan, le fils de Gab, il a deux ans tout juste. C'est lui qui deviendra notre Ermite quand Quigon s'en ira. Quant à cette adorable fillette, c'est Lyla, ma cousine, la fille de mon oncle Tsutoùu, et elle a quasiment deux ans, elle aussi. Tu n'avais pas revu Gabrielle depuis la naissance des jumeaux ?

*Sakura se souvenait d'une visite à Aqualys et d'une baignade au Lac Saphir avec Aquaria quelques semaines plus tôt, mais Gabrielle, elle s'en souvenait bien, n'avait pas participé à cette escapade.*

Famille royale d'Aqualys

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 14:07

*Aquaria écouta très attentivement son amie qui répondre a sa question en lui présentent les deux enfants qui l'accompagner , l'un des deux garçons était son filleule et l'autre le fils de Gabrielle quand la petite fille elle était sa petite cousine.*

*Ils étaient tous les deux si mignon et adorable, elle n'avait pas la chance pour l'instant d'avoir des cousines, cousins, nièces neuves ou autres enfants a s'occuper et chouchouter chez elle dans son royaume a par quelques enfants du villages, mais elle ne pouvait s'occuper d'eux souvent a causse de son rand et les obligations qui l'incomber. *

*Elle avait aussi très peut d'ami(e)s et était souvent seule se qui la peine et l'attrister parfois. La plus par de ses ami(e)s de son age était sois fiancer, marier ou avait déjà une famille bien a elle ou bien avait quitter la citer d'Aqualys pour suivre et vivre avec leurs compagnon dans d'autre cite et royaume cette le cycle de la vie après tous.*

"Ho ! ils sont tellement mignon et adorable ! Tu as de la chance tu ne doit pas t'ennuie a t'occuper de tous se petit monde accrocher a toi !?" dit t'elle en souriant et riant légèrement." Ravie de faire votre connaissance les enfants je m'appelle Aquaria je suis la princesse du royaume d'aqualys, je suis ravie de faire votre connaissances a tous les trois !" dit t'elle d'une voie douce au enfants. avant de répondre a l'interrogation de son amie Sakura concernent Gabrielle. "Effectivement je n'ai pas revu Gabrielle depuis cette date d'ailleurs ou et t'elle ? Elle n'est pas souffrante j'espère ?"
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 14:23

*Sakura ouvrit des yeux ronds. Gaby avait dû être sacrément occupée pour ne pas pouvoir rendre visite à Aquaria depuis deux ans. Mais il est vrai que Gaby allait plus souvent se baigner à l'Etang Emeraude, plus proche du village, quand elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle.*

C'est triste, mais je gage qu'elles ne vont pas perdre de temps pour rattraper le temps perdu.

- Oh, eh bien on va en avoir des choses à te raconter ! On peut aller attendre Gabrielle chez elle, si tu veux. Elle va bien, elle est juste allée donner quelques ordres en arrivant.

Famille royale d'Aqualys

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 14:30

" Tant mieux je suis rassurer !"

*Dit t'elle avec le sourire quand Sakura la rassura sur l'êta de santé de Gabrielle et la raison pour la quelle elle n'était pas présente pour l'accueillir. Sakura lui proposa alors d'allée chez elle pour l'attendre en lui disant qu'elle avait beaucoup de chose a se dire et raconter depuis tous se temps.*

"D'accord je te suis , effectivement nous avons beaucoup de chose a nous raconter ! "

Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    Dim 28 Fév - 14:36

*Sakura sourit et entraîna les enfants et Aquaria vers la demeure de Gabrielle.*

- C'est parti !

=> Demeure de Gabrielle

MessageSujet: Re: Retrouvailles !    

Retrouvailles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1