Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade aux alentours du village des Amazones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:04

L'annonce de Sakura éveilla la curiosité de l'Ermite.

"Racontes moi tout. Qu'entends-tu par des choses bizarres?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:10

*Sakura inspira profondément. Elle savait grave l'annonce qu'elle allait faire à son cousin.*

- Quand je suis partie, j'ai emmené avec moi ma cousine présumée, une fille prétendue naturelle de Tsutomu. Pourtant, quand elle et Drayan se sont rencontrés, il y a eu... je ne sais comment t'expliquer mais Gabrielle a été très troublée. Elle pense que Lila n'est autre qu'Isil, la sœur de Drayan.


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:30

Un masque de surprise se peignit sur le visage de Quigon. Les implications de ce que Sakura venait de dire étaient...

"Que s'est-il passé lors de cette rencontre Sakura?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:33

- Je... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... Déjà, tu sais combien Drayan est timide... Or, il a adopté Lila tout de suite, et puis... il y a eu comme une... lueur quand ils se sont touchés.


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:48

"Une lueur dis-tu? Ça pourrait être une manifestation du lien des jumeaux... Quand on ajoute à cela le manque de timidité de Dayran et les dates concordantes, les conclusions de Gabrielles ne paraissent pas tirées par les cheveux.

Je tâcherait d'en savoir plus au cours de mon entrevue avec mon cher cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:51

- Une entrevue avec lui ? Comment ça ?


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:59

"Eh bien, il se trouve que votre oncle a jugé bon de me convoquer. Je pense qu'il s"inquiète de votre disparition."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:00

- Il s'inquiète... ou plutôt il veut de bons petits soldats pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:45

"Il doit probablement y avoir de cela aussi. Inutile de préciser qu'avec moi il risque de se casser les dents.

Quoi qu'il en soit il va te falloir être prudente Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:50

"Je te le promets !"

De toute façon, il n'est pas question que je me laisse avoir, sinon mon peuple se retrouvera entre les griffes d'un véritable monstre.

"Si tu dois te rendre auprès de mon oncle, je vais regagner le village tant que tu seras avec lui. Je préfère ne pas prendre de risques, et puis j'ai un peu peur qu'il ne te piège et si c'est le cas, il vaut mieux que je sois inaccessible."
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:13

"Sage décision. Et ne t'en fait pas pour moi, il serait difficile pour ton Oncle de me capturer, et encore plus difficile pour lui de justifier ma capture auprès des autres dirigeants. Et ils savent tous que le Palais est ma destination prochaine."

L'Ermite serra une nouvelle fois la jeune femme dans ses bras en guise d'au revoir.

"Prends soin de toi, de ma nièce et des enfants Sakura. Et que la bénédiction des Ermites t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:02

"J'ai confiance en toi, cousin, bon courage avec mon oncle !"

*Sakura l'embrassa gentiment sur la joue et repartit en direction de la maison de Gabrielle, songeant à Isil et se demandant si Lila était ou non la petite Isil en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:44

Après un dernier regard affectueux vers sa cousine, Quigon reprit la route en direction du palais royal. Il avait un cousin à secouer.

=>Convocation de l'Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux alentours du village des Amazones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation de la reine des Amazones
» Gabrielle, Reine des Amazones
» Fuite vers le Royaume des Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: La Plaine :: les Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser