Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayte, reine d'Anémone [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayte
Famille royale d'Anemone
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Mayte, reine d'Anémone [en construction]   Lun 29 Fév - 12:21

MAYTE


Age : 21 ans

Contrée : Reine d'Anémone

Description physique et morale :
Mayte était une jeune femme fine et élancée, aux longs cheveux noirs, légèrement ondulés. Elle aimait à les laisser flotter librement sur ses épaules. Dans son visage, ses yeux noirs se remarquaient par leur expressivité.
Mayte était une jeune femme courageuse, et même fonceuse, et ce depuis le plus jeune âge. Quand le danger se présentait, elle l’affrontait de face, ne montrant que rarement signe de peur. Ce qui ne signifiait pas qu’elle ne pouvait pas avoir peur de quoi que ce fût.
Pour elle, la justice, tout comme la tolérance, était une valeur fondamentale… Elle ne jugeait donc pas les gens sur les « on dit » ou sur un simple acte, mais tentait de le faire sur ce qu’ils étaient réellement. Son amour de la justice faisait d’elle une reine ferme, mais juste. Elle était également toujours à l’écoute de son entourage et d’autrui: si elle pouvait les aider en quoi que ce fût… En règle générale, une grande douceur la caractérisait également. Protectrice, elle veillait sur son entourage et plus encore sur les plus jeunes. Sensible, elle lisait assez facilement les émotions des personnes qui l’entouraient sur leurs visages.
Idéaliste, elle croyait dans l’amélioration du monde, dans l’homme. Pour ses idées, ses convictions, ses valeurs tout comme pour ses proches, elle aurait donné sa vie. Persévérante, elle allait le plus souvent de l’avant, ne laissant que bien rarement tomber une entreprise. En fait, les défis étaient pour elle des moteurs la faisant avancer, le piment qui donnait son goût à la vie.
Il ne fallait pas mettre en cause ses convictions ou son comportement devant elle, car elle entrait facilement dans des colères noires – bien qu’avec le temps, elle eût appris à tempérer un tant soit peu cet aspect de son caractère). Son naturel jovial faisait qu’il était tout aussi facile de la faire rire que de la mettre en colère.
Parfois nostalgique ou mélancolique, elle se laissait alors aller, sa jovialité naturelle disparaissant alors. Dans ses cas-là, elle se complaisait dans ses souvenirs du passé et regrettait les temps anciens…
Proche de la nature, et ce depuis sa plus tendre enfance, elle aimait à se promener en forêt ou à admirer les étoiles, qu’elle connaissait fort bien.

Histoire et liens éventuels avec d'autres personnages :
Mayte naquit en Anémone, fille puînée de la reine d'Anémone et son père ayant pour origine Aqualys. Son grand-mère maternel, quand à lui, était le frère cadet du Roi de Feerica (décédé). Ce qui faisait de Mayte une cousine au second degré de la princesse Sakura.
Mayte avait un frère, de deux ans son aîné, doté du pouvoir de sa mère et héritier légitime du trône d'Anémone. Elle avait également une sœur jumelle, ayant le pouvoir de leur père, ainsi qu'un petit frère et une petite sœur. Mayte, quant à elle, comme leur mère et son frère aîné, était dotée du pouvoir de faire pousser les plantes se trouvant aux alentours.
Son frère aîné était très protecteur avec ses petites sœurs et son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mayte, reine d'Anémone [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Palais de l'Administration :: Présentation-
Sauter vers: