Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsutomu Rokutanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsutomu Rokutanda

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Tsutomu Rokutanda   Mer 2 Mar - 3:13

Tsutomu ROKUTANDA



Age : 27

Contrée : Château de Feerica

Description physique et morale :
Tsutomu est grand et a de courts cheveux noirs. Ses yeux sombres, petits et perçants qui évoquent ceux d’un vautour en chasse. Il a souvent le regard dur et méprisant, sauf quand il essaie d’amadouer quelqu’un. Dans ce cas, son regard, faussement humble, est davantage source de mépris.
Tsutomu est, de base, quelqu’un de faux et de trompeur. Il est avide et recherche le pouvoir. Il a un certain goût pour les jolies femmes et c’est cette combinaison qui lui fait apprécier tout particulièrement le plan d’épouser sa nièce qui lui donnerait la légitimité et une épouse attirante. Tsutomu est lâche et couard, il a peur de beaucoup de choses et son assurance n’est que feinte.

Histoire et liens éventuels avec d'autres personnages (quelques lignes suffisent)

Tsutomu Rokutanda est né au sein de la Famille Royale de Feerica. Sœur cadet de l’héritière en titre, il n’a pas hérité des pouvoirs de la Lumière. De son père, Oregois, Tsutomu a hérité des pouvoirs personnels. Il est capable de télékinésie. Mais il néglige beaucoup de le travailler, ce qui fait que son pouvoir n’est pas très puissant. Il a grandi en jalousant sa sœur qu’il feignait pourtant d’aimer de tout son cœur.

Quand Oriana, Reine des Amazones, dut choisir le père de son premier enfant, Rika Rokutanda eut la mission de lui proposer une série de princes potentiels. Eprouvant une affection toute maternelle pour ce frère cadet dont elle ne savait pas qu’il la haïssait, elle le proposa parmi d’autres princes. Mais Oriona fut séduite par Yuki, prince de Rosaine, neveu de la reine. Tsutomu en conçut une colère immense.

Ainsi, onze ans plus tard, Tsutomu exerça sa vengeance sur Oriona en commanditant son assassinat. Il tenta aussi d’assassiner le frère jumeau bien aimé d’Oriona, Quigon, mais le mentor de celui-ci se sacrifia pour lui. Considérant que sa vengeance n’était pas complète, Tsutomu, cinq ans après, enleva la petite Isil, petite-fille d’Oriona et héritière des Amazones et la fit passer pour sa fille illégitime en la renommant Lyla.

Quand Sakura atteignit ses 18 ans, en la croisant dans les couloirs du château, Tsutomu s’étonna lui-même de se sentir attiré par sa nièce, comme il l’était de toutes les autres jeunes filles. Dans sa tête se dessina un chemin tortueux, et il songea que s’il épousait Sakura, il deviendrait alors le roi légitime de Feerica. Son plan était fait. Il enleva sa sœur et son beau-frère, les enferma dans l’une des geôles du château et s’arrangea pour contraindre sa nièce à ne pas quitter le château. Bientôt, elle serait sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsutomu Rokutanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Palais de l'Administration :: Présentation-
Sauter vers: