Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En pleine réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 17 Avr - 21:48

*Protégée au village des Amazones, Sakura, qui se baignait d'ordinaire au lac Saphir, trouvait maintenant celui-ci un peu éloigné au vu des risques que son oncle la retrouve. Les Anémoniens étant les voisins directs des Amazones, la jeune femme profitait donc de l'Etang Emeraude pour se rafraîchir après son entraînement du jour. Elle savait Gabrielle partie chez le Roi où elle avait été convoquée. Elle savait qu'elle était la dernière à l'avoir été.*

Il est probable que mon oncle la redoute, presque plus que Quigon apparemment. Mais si la petite est vraiment Isil, et je pense que c'est le cas, alors, il devra répondre de ses actes et Gabrielle n'est déjà pas du genre à pardonner facilement, mais en plus, cet homme...

*Sakura frissonna en repensant à la conversation qu'elle avait eue avec Quigon le lendemain de son arrivée au village.*

Si c'est vraiment ce qu'il veut de moi... je ne sais pas comment je pourrai me protéger éternellement de son joug et s'il obtient ce qu'il veut...

*S'il l'obtenait, ce serait son cœur et son âme qui mourrait pour toujours. Les larmes, à cette pensée, commencèrent à couler alors que ses pieds seuls trempaient encore dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:01

Sortant de ce pseudo entretien avec cet imbécile qui se prenait pour le roi Gabrielle était hors d'elle il avait osé la sous-estimé elle la reine des Amazones mais en plus la menacer et vouloir la faire enfermer pars ses gardes justes parce qu'elle l'avait frapper d'une pichenette. Elle rejoigt sa cousine en insultant copieusement le dit abrutis.

- Non mais tu y crois à ça toi ! Il a osé me enacer et faire comme si il n'avait jamais enlever ma fille... Et en plus il essais de se coller à moi et me cracher son mépris o visage.... je te jure que si il n'avait pas envoyé ses gardes je l'aurait bousillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:07

*L'arrivée soudaine d'une Gabrielle en furie fit sursauter Sakura, mais l'instant de surprise passée, elle laissa faire. La jeune femme était en train de pester et l'objet de ses récriminations était, de toute évidence, le roi.*

"Il n'allait pas avouer devant toi qu'il a enlevé Isil," *dit Sakura avec douceur. Cependant, elle fronça les sourcils et resta silencieuse un instant, tentant de comprendre les implications de ce que Gabrielle disait.*

"Il... Il t'a fait des avances ?" *demanda-t-elle, incrédule.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:13

Pestant toujours contre Tsutomou à la dernière phrase de sa cousine Gabrielle grommela et se renfrognant lui dit.

- Non seulement il l'a fait mais en plus il à reçus on genou dan ses parties en prime... Non mais il m'a prise pour qui ce muffle..... je suis fidèle moi pas comme certain.....
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:19

Tsutomu a essayé... il a voulu...

*Sakura ne releva même pas le coup de genou, du typique Gabrielle, mais si son oncle était capable de s'en prendre à Gaby, en ce qui la concerne, plus fragile et moins apte à se défendre, il n'hésiterait pas. Elle se mit à pâlir.*

"Oh... Mais... Ho...."

*Elle sentit la panique la gagner comme quand elle avait parlé de tout cela avec Quigon. Perdant l'équilibre, elle bascula du rocher et tomba dans l'étang la tête la première, toute habillée. Hyperventilant toujours, elle avala un peu d'eau et quand sa tête heurta le fond, ses idées s'embrouillèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:23

Gabrielle assista à tous cela elle la vie tombé dans l'eau et se précipité plongeant dans l'eau pour récupérer sa cousine et la ramenant à la surface et l' aidant à recracher l'eau ingurgité tout en vérifiant qu'elle ne c'était pas fait trop mal.

- Sakura ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 18 Avr - 15:26

*Sakura entendit comme lointaine la voix de Gabrielle, ce qui la ramena pourtant à la réalité. Ouvrant les yeux, son cœur ayant cessé de faire des bonds, elle eut soudain une douleur lancinante à la tête accompagnée de frissons dus au petit vent.*

"Mal à la tête," *grommela-t-elle, l'esprit encore embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptySam 23 Avr - 18:04

Rassurée Gabrielle aida sa cousine à se redresser en douceur vérifiant sa tête

- bon sang! fais un peu plus attention j'ai cru que tu allais te rompre le cou en plus de te noyer..... Si tu ne fais aps plus attention je te promets que je te séquestre au royaume et je laisse à ta charge les jumeaux pour être sur que tu ne sortes plus de la maison

Gabrielle était vraiment inquiète pour sa cousine elle savait bien que ses menaces ne ferait ni chaud ni froid vu le tempérament de Sakura mais la peur avait été la plus forte ce qui avait provoquée cette petite réaction vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 14 Juin - 23:10

*La jeune fille se redressa doucement. Au moins, le bain improvisé avait anéanti ses vertiges et c'était déjà un début. Elle croisa le regard de Gabrielle.*

"Oui... Ne t'en fais pas... Ca fait juste un peu beaucoup de choses à gérer actuellement. Mais ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptySam 16 Juil - 21:06

Gabrielle n'aimait pas voir sa cousine ainsi mais n'insista pas la connaissant elle était plus que buter sur certain point donc inutile d'en rajouter.

- très bien mais vas- mollo on ne tiens pas à te récupérer à la petite cuillère nous tu sais. Et ouis la santé est importante alors occupe toi un peu de toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 19 Juil - 17:53

*Sakura était totalement d'accord avec sa cousine. Levant les yeux au ciel, elle soupira."

"Ce n'est pas en risquant une noyade ou une pneumonie que je vais y arriver. Mais bon, ça va maintenant, je suis presque sèche. Si on profitait du coin pour passer un petit moment à décompresser. Ca te ferait sûrement du bien à toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 19 Juil - 18:08

- Pourquoi pas après tout on peut bien rester ici un peu plus longtemps. Mais pas trop longtemps non plus je n'aime pas trop savoir les enfants seul. On ne sait jamais ce qui peut arriver et Drayan à tendance à aiemer jouer à cache cache avec sa nourrice
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 19 Juil - 18:52

"C'est un petit coquin, celui-là. Il ressemble un peu trop à son grand-oncle si tu veux mon avis. Enfin, ce n'est pas plus mal pour son avenir d'ermite."

*Elle sourit un peu.*

"Je ferai bien quelques brasses dans l'étang avant de rentrer, mais pas tout habillée, cette fois, tu en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 22 Juil - 0:58

- En effet il l'adore littéralement Drayan et lui montre tous ce qu'il ne faut pas.

Ecoute sa cousine doucement et sourit

- je te suit
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 22 Juil - 1:47

*Souriant, Sakura se mit à son aise et plongea dans l'étang. Avec une grâce impeccable, elle se retrouva rapidement de l'autre côté.*

"Tu t'inquiètes beaucoup pour Drayan et Isil avec tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 22 Juil - 1:49

- Il est normal que je m'inquiète pour es enfants ils n'ont que deux ans après tout et avec l'enlèvement d'Isil enfin... tu comprends ce n'est pas si simple de ne pas m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: La Contrée d'Anemone :: La Forêt des Esprits. :: Etang Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser