Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 21:37

*Sakura était assise sur son fauteuil sous la fenêtre, pensive. Elle contemplait par la fenêtre les jardins du château.*

Papa, Maman, mais où êtes-vous ? Et que vous est-il arrivé ?

*Sakura eut une pensée pour la fillette qui dormait dans la petite pièce contigue à sa chambre, l'enfant qu'elle veillait pour son oncle.*

Je ne sais pas si c'est une excellente idée de laisser sa responsabilité à mon oncle. Il n'est même pas capable de veiller sur elle, en réalité. Et il ne semble même pas inquiet pour sa soeur... C'est pas très clair, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 21:42

*Gabrielle ayant appris la soudaine disparition des parents de sa cousine s'inquiéta pour elle. Elle confia son fils à la garde de sa seconde et partit au château de Feerica. Ele se glissa en silence dans les couloirs arrivant à la porte de la chambre de sa cousine, elle y frappa discrètement et entra sans attendre*

- Sakura tu vas bien ?

*Si Gabrielle était d'apparence froide et peu bavarde pour certains avec les personnes proches d'elle, elle était d'une extrême douceur.*

- Fait tes bagages je t’emmène dans mon royaume pour plus de sécurité. Avec la disparition de tes parents il est hors de question que tu restes seule ici avec ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 21:50

*Sakura se retourna brusquement en entendant quelqu'un entrer sans sommation et s'apprêta à une réflexion cinglante à l'égard de l'importun. Mais quand elle aperçut sa cousine préférée, son mécontentement se mua en un sourire radieux. Gabrielle était toujours la bienvenue.*

- Gaby ! Oui, ça va, pourquoi ça n'irait pas ?

*Elle se leva et s'avança avant de s'interrompre en découvrant la raison de la visite de la jeune femme.*

- Mon oncle ? Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 21:57

*Gabrielle affichait elle aussi un sourire  sur le visage après l'accueille de sa cousine et se demanda si elle devait lui faire par de ses doutes à elle et à son oncle Quigon par la même.*


- Eh bien à vrai dire mon oncle Quigon et moi pensons qu'il n'est pas..... disons étranger à tous cela il a toujours plus ou moins semblez jaloux de sa soeur donc..... Nous  avons de sérieux doutes sur lui. Et je ne prendrais pas le risque de te laisser seule avec cet homme  donc tu viens illico presto avec moi et tu séjournera dans ma demeure jusqu'à ce que l'on est fait la lumière sur tous ceci tu es l'héritière en titre si il t'arrivait quelque chose Feerica serait condamnée avec un tel homme à sa tête.....


* Gabrielle en avait trop conscience et bien qu'elle luttait depuis 2 ans pour ne pas s'écrouler de la perte de sa fille elle n'en oubliait pas moins de celle qui lui était si chère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:09

*Sakura sembla tout doucement prendre conscience de ce que lui disait Gabrielle et de la façon dont son oncle l'avait empêchée de sortir depuis la disparition de ses parents.*

Il prétendait que c'était pour mon bien, mais...

- Oui, il est vrai que je dois veiller à mon entière sécurité, quoi qu'il advienne. Et je ne le suis pas ici. C'est très gentil à toi de m'offrir l'asile en ton Royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:14

- C'est bien normale nous sommes cousine d'une part et je suis chargée de ta protection également. D'ailleurs j'en conais un qui te réclame ses temps-ci il sera ravis de revoir sa maraine.

*Gabrielle parlait bien naturellement de son fils, Dryan qui avait juste 2 ans et qui adorait littéralement sa marraine. *

- Il faut se dépêcher et partir au plus vite dans tous les cas avant le retour de ton oncle et surtout avant qu'on ne sache que je suis rentrée ici sans autorisation réelle puisque je ne me suis fait voir de personne.

* Certes elle avait libre accès au château de part son lien avec la famille royal mais en l'occurrence elle s'était introduit ici sans s'annoncer pour ne pas alerter l'oncle de Sakura afin qu'il ne puisse pas s'interposer à son évasion du château.*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:18

*Sakura eut un sourire pensif en songeant à son petit filleul, si adorable. Elle ne sortit de ses pensées que pour entendre Gabrielle parler de rentrer sans autorisation.*

- Tout le monde sait que tu es une rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:21

*Gabrielle eut un léger sourire à la remarque de sa cousine*

- certes on ne peut pas dire que j'ai une réputation de reine facile avec mon caractère je dois bien te l'accorder. Mais nous devons vraiment y aller avant son retour il ne te laissera pas partir si facilement avec moi.

* A la réflexion Gabrielle serai trop heureuse de se servir de lui comme d'une cible vivante si il voulait les empêcher de partir mais bon l'heure n'était pas à l'amusement*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:26

*Sakura éclata de rire devant l'aveu de sa cousine. Elle n'avait pas tort, il fallait bien le dire.*

- D'accord...

*La jeune fille eut une soudaine pensée pour son autre cousine, qui dormait encore profondément dans son berceau. Elle ne pouvait pas la laisser avec un tel père, ce serait irresponsable de sa part.*

- Un instant, je te prie, j'ai quelque chose à faire à-côté, et je suis ensuite toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:28

- Je t'attends je surveille que personne ne vienne par ici en t'attendant.

*Gabrielle surveillait donc les allées et venu dans le couloir le plus discrètement possible tout en attendant sa cousine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:37

*Sakura commença par se préparer un sac contenant les effets personnels essentiels que toute princesse de Feerica se doit absolument d'avoir. Elle y adjoignit le nécessaire pour s'occuper de l'enfant qu'elle avait décidé de prendre en charge. Dans la pièce voisine, l'enfant toujours endormie, Sakura la glissa à l'intérieur de sa capeline et retourna dans la pièce principale. Elle jeta un dernier regard autour d'elle.*

Papa, maman, comme j'espère que ces lieux nous retrouveront tous trois heureux et en bonne santé, et comme j'espère que mon bien-aimé Shaolan me fasse signe également. Comme tout cela m'inquiète, je dois bien l'avouer.

*Ses pensées retournèrent à la plus urgente de ses préoccupations.*

- Gabrielle, je suis prête. Nous pouvons aller chercher mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:41

*Gabrielle voyant le chemin dégagée fut rassurée et se retourna vers Sakura lorsqu'elle revint et fut étonnée de la voir avec une enfant qui dorait emmitouflée dans la capeline. Son regard s'assombrit quelque peu en songeant que cette petite avait limite le même âge que sa fille devait avoir mais même si elle espérait qu'elle allait bien elle n'en savait rien*

- Allons-y oui..... C'est qui cette petite ?

*Gabrielle prenant la tête de l'expédition les ramena vers l'extérieur du château afin de récupérer leur monture*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyJeu 25 Fév - 22:43

- La fille illégitime de mon oncle, mais c'est moi qui m'en occupe depuis qu'il l'a ramenée à sa naissance. C'est un irresponsable, je refuse de la lui laisser.

*Sans chercher aucunement à précipiter les choses, Sakura suivit Gabrielle au rythme de celle-ci en direction des extérieurs.*

=>Ecuries du Château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Château de Feerica :: Les Appartements :: Chambre de Sakura et Shaolan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser