Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite surprise (PV Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:02

Gabrielle tira un peu la langue a son oncle et lui dit d'attendre afin d'aller chercher son fils au plus vite. Connaissant son oncle il serait encore au petit doin avec son fils un vrai tonton gateau en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:55

"Très mature venant de la reine des amazones."

Fit remarquer Quigon face à la langue tirée de sa nièce.

"Je ne compte pas bouger de là, vas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:02

Gabrielle revint donc avec le petit Drayan qui en voyant son oncle, se récipita vers lui du haut de ses deux ans en criant.

- tontooooooooooooooooooooooooon gon viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Gabrielle sourit en regardant son fils se précipité auprès de son oncle. Elle s'approcha doucement le petit se retrouvant déjà dans les bras de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:07

Avec un grand sourire, Quigon souleva l'enfant dans ses bras et le fit brièvement sauter en l'air avant de le rattraper.

"Drayan! Comment va mon petit neveu préféré? Tu embêtes bien ta maman comme je te l'ai appris j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:13

Le petit Drayan   rigolait dans les bras de son oncle lorsqu'il le fit sauter un peu il tapait des mains content.

- viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

mi amusée mis désespérée Gabrielle leva,les yeux au ciel. C'était vraiment bien son oncle à dire ce genre de chose.

- mon cher oncle préféré  si tu pouvais éviter de lui sugérer ce genre d'idée je t'en serais gré, je t'assure qu'il se débrouille très bien tous seul pour faire tourner son monde en bourrique et moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:18

"Ah mais ma chère nièce cela fait malheureusement partie de la formation non officielle de tous les Ermites. Et feu mon maître m'a fait promettre de former son successeur dès son plus jeune âge."

D'un air absolumet pas désolé, Quigon commença à chatouiller le petit bonhomme dans ses bras.

"Continue comme ça mon garçon, nous ferons de toi un très grand Ermite."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:21

Gabrielle leva les yeux aux ciel d'un air de désespoir bien que pas du tout crédule sur le fait de l'innocence de son oncle dans cet affaire mais elle appréciait de voir son oncle avec son fils. Celui-ci ne voyait gère son père avec les lois de son peuple. Alors Quigon était la seul référence masculine qu'il voyait régulièrement en ses lieux. Le petit Draya se tortillait et riait aux éclats sous les chatouille de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

Quigon cessa de chatouiller l'enfant et l'ajusta dans une position plus confortable dans ses bras.

"Alors ma nièce, pas de nouveau prétendant à l'horizon en ce qui te concerne? J'attends d'autres petits neveux et nièces moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:56

Gabrielle était attendrie par le comportement bienveillant de son oncle vis à vis de son fils. Elle soupira et leva les yeux au ciel à la phrase de son oncle.

- Mon cher oncle tu le sais très bien il n'y à qu'Enaël de ce côté là et non je ne l'ais pas revu et j'ai assez à faire avec celui-ci....

Il fallait dire que depuis l'annonce de la disparition d'Isil, Gabrielle n'avait pas revu le père de ses jumeaux bien qu'elle en soit secrètement amoureuse. Comme sa ère avant elle, Gabrielle avait fait le choix d'un seul homme, un seul père pour ses enfants même si en tant que reine des Amazones un mariage lui était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (PV Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle, Reine des Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Le Royaume des Amazones :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser