Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade aux alentours du village des Amazones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 0:01

*A proximité du village des Amazones, Sakura marchait un peu dans la plaine, profitant d'une semi-liberté sans surveillance trop intensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 0:10

Passant devant le village des amazones en se rendant au Palais Royal pour y répondre à une convocation de Tsutomu, Quigon aperçut la princesse Sakura qui se promenait aux abords du village. Il alla donc à sa rencontre afin d'avoir une petite conversation pour débuter son enquête.

"Princesse Sakura." Quigon s'inclina légèrement devant elle.

"Auriez-vous quelques instant à m'accorder je vous prie?"

L'Ermite avait choisi ce ton formel pour faire comprendre à la jeune fille qu'il souhaitait lui parler d'Ermite à Princesse héritière de Féérica et non de cousin à cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 0:31

*Sakura eut un grand sourire en accueillant Quigon, son cousin préféré et son protecteur particulier, mais se sourire se transforma en moue désabusée quand il se mit à la vouvoyer comme si elle était une étrangère. Il en faisait toujours des tonnes et cela lui fit lever les yeux au ciel.*

- Tu essaies de te donner un air sérieux, Quigon, mais autant t'informer que ça ne marche pas.

*Un air malicieux au visage, Sakura s'avança vers son cousin et le srra dans ses bras sans attendre sa permission puis s'écarta.*

- De quoi souhaites-tu me parler, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 0:37

En roulant des yeux Quigon rendit son étreinte à sa jeune cousine de 16 ans sa cadette. Il soupira brièvement en la regardant dans les yeux.

"Je sais qu'après t'avoir fait sauter sur mes genoux je n'ai guère de crédibilité à tes yeux Sakura, mais l'heure est grave et tu dois te montrer prudente. Des forces sont à l'œuvre qui menacent la paix dans le Royaume, et nous devons avant tout nous assurer de ta sauvegarde si nous voulons un jour espérer pouvoir ramener l'harmonie dans Féérica."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 0:49

*Quigon ne se fit pas longtemps prier pour reprendre ses habitudes plus familières. Toutefois, ça ne signifiait pas que Sakura n'était pas consciente de ce qui se passait et de l'importance de se protéger en les circonstances actuelles.*

- J'en suis bien consciente. Sinon, je n'aurais jamais accepté de quitter le château en laissant mes gens la proie de nos ennemis. Mais si Gabrielle ne se trompe pas, il se pourrait que je sois plus en danger au château qu'en dehors. T'a-t-elle parlé de ses soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:03

"Je partage les soupçons de ma nièce concernant le Prince Tsutomu. Il cherche à prendre le pouvoir, et est prêt à tout pour y arriver. Prêt à se débarrasser de sa propre sœur et de son beau frère, prêt à..."

Une idée venait de germer alors dans l'esprit de Quigon. Une idée terrible mais tellement logique. Une idée si dérangeante que l'Ermite n'osa pas l'exprimer.

"Si ce que je pense est vrai, tu n'es pas en danger immédiat au palais, du moins pas dans le sens où tu l'entends."

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:13

*Sakura voyait bien que son cousin venait d'avoir une illumination mais elle en ignorait le contenu. Fronçant les sourcils et songeant qu'elle se devait d'être informé, elle décida de lui poser directement la question;*

- A quoi penses-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:22

Quigon n'aimait pas la tournure de cette conersation ni celle de ses propres pensées qui défilaient à toute allure.

"Tsutomu n'osera pas s'en prendre à la seule personne qui puisse légitimer son accès au trône de Feerica. Du moins tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veux. Et là encore qui sait à quelles extrémités il est prêt à aller pour obtenir de toi ce pouvoir qu'il convoite."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:25

*Sakura fronça les sourcils, elle avait l'intuition que son cousin en pressentait plus qu'il ne voulait bien l'admettre.*

- Je ne pourrait rien lui donner légitimement. Le seul qui pourra régner en toute légitimité sera mon époux, tu le sais bien. Ce sera Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:31

Quigon se retint de lever les yeux au ciel devant la naïveté et l'innocence de sa jeune cousine. Il pria pour que jamais elle ne les perde.

"Et si Tsutomu est nommé régent, il sera en son pouvoir de dissoudre vos fiançailles et de te fiancer à qui bon lui semble. Je te laisse deviner de qui il peut s'agir.

Il lui est aussi possible de purement et simplement faire éliminer Shaolan, ce qui lui laissera le champ libre pour te fiancer à la personne qui lui conviendra. Je soupçonne qu'au moment où je te parles des tueurs à la solde de Tsutomu sont à la poursuite de Shaolan."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:33

- Aux dernières nouvelles, Shaolan avait disparu... J'ignore où il est actuellement...

*Sakura se demanda si Tsutomu ne s'en serait pas déjà pris à son cher Shaolan et si tel était le cas, qu'adviendrait-il alors ?*

-Tu penses qu'il mettrait un homme de paille, une marionnette au gouvernement pendant qu'il règnerait dans l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:40

"Je ne pense pas que Shaolan soit en danger, il a de puissants protecteurs qui ne laisseront pas les dangers s'approcher facilement de lui s'ils ont leur mot à dire.

D'un autre côté, un homme de paille ne ressemble pas au personnage de Tsutomu, il aime bien trop être sur le devant de la scène."


Quigon ne savait plus quoi dire d'autre pour faire comprendre à Sakura que Tsutomu la voulait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:46

*Quigon n'avait pas tort. La puissante fée marraine de Shaolan ne le laisserait pas courir un danger trop grand. Il allait sûrement très bien. Toutefois la remarque à l'homme de paille intrigua Sakura.*

Etre sur le devant de la scène... Pour cela, il lui faudrait être roi légitime... mais c'est impossible, si je meurs, les pouvoirs de la Lumière s'éteindront avec moi et à moins que naisse un autre héritier de Maman, cela créerait un déséquilibre que Feerica n'a jamais connu. Même Tsutomu ne prendrait pas le risque de déclencher un tel chaos, personne ne peut en prévoir les conséquences. Ou alors, il lui faudrait le devenir d'autre façon, mais le seul biais serait... non, Quigon ne peut pas croire que...

*Elle pâlit en comprenant ce que le sage Ermite suggérait. Mais son oncle ne pouvait désirer cela, il était son oncle.*

- Ne me dis pas que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 1:54

Enfin elle avait compris! Eh bien il lui en aura fallu du temps! Quigon n'aimait pas avoir à couper court à l'innocence de sa cousine ainsi, mais il lui fallait comprendre la gravité de la situation dans toutes ses implications.

"Sakura, tu n'as peut être connu que la facette gentille que ton oncle présente au public, mais j'ai eu l'occasion de voir son côté sombre. Lorsque ma sœur l'a refusé comme prétendant j'ai vu dans ses yeux passer une lueur. des sentiments tellement sombres qu'il m'en ont fait froid dans le dos.

Il est prêt à tout pour prendre le pouvoir, et je crains qu'il n'hésite pas un seul instant à te forcer à porter son héritier avant de se débarasser de toi quand tu ne lui sera plus d'aucune utilité. Ce qui le connaissant pourrait être plus long qu'une simple grossesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyDim 28 Fév - 2:05

*Sakura eut un geste de recul, figée, incapable d'intégrer aisément que son oncle serait prêt à cet acte odieux et contre nature. Epouser sa nièce, avois avec elle des rapports incestueux, non seulement pour avoir un héritier ou une héritière mais Sakura comprenait bien que son cousin insinuait qu'il compterait la contraindre à assurer ce qu'on appelle le devoir conjugal à de nombreuses et régulières reprises et pendant un temps des plus longs jusqu'à en venir à son meurtre. Horrible perspective...*

Non, ce n'st pas possible... pas possible... L'épouser... Et qu'il me... qu'il me touche ainsi... Non... ce n'est pas possible, ce doit être un cauchemar...

*Sakura était réellement choquée par cette nouvelle et elle se mit soudain à chanceler, ses jambes ne la portant plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 1 Mar - 22:37

Voyant Sakura chanceler sous le choc des nouvelles qu'il lui avait apporté, Quigon serra sa jeune cousine contre lui en une étreinte rassurante.

Elle aura mis le temps à le comprendre. Le choc est violent j'en ai conscience, mais je en voyais pas comment lui annoncer autrement. Elle est si innocente, Tsutomu paiera pour m'avoir forcé à lui en arracher une part de la sorte.

"Shhhh... Calmes-toi Sakura, au village Amazone tu ne crains rien. Et puis moi vivant il ne te toucheras pas, j'en fais le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 1 Mar - 22:54

*Sakura n'eut pas la force de résister lorsque Quigon l'étreignit et puis, elle ne le voualit pas vraiment non plus. Un sentiment étrange de crainte parcourut son corps alors qu'elle sentait le contact du jeune homme, réminiscence de ce qu'elle imaginait avec son oncle, et elle frissonna, mais ce ne fut qu'une fraction de seconde. Ensuite, elle ressentit la nature réconfortante et rassurante de l'étreinte et se détendit. Jusqu'à ce que ses larmes coulent, ce qui lui permit aussitôt d'évacuer l'horreur de la chose.*

Oh, Qui, heureusement que tu es là, je ne sais pas si je tiendrais le coup face à cette situation si tu n'étais pas là pour me soutenir, *pensa-t-elle, mais il était hors de question qu'elle formule ses propos à haute voix et qu'elle mette mal à l'aise son cousin. Elle tenta de se redresser, les larmes coulant toujours sur son visage, et apparemment inconsciente qu'elle présumait de ses force.*

- Ca va aller, *renifla-t-elle sans cesser de sangloter.* Ca va aller, je vais y arriver seule. Je ne veux pas... je ne veux qu'aucun de vous soit en danger... Mon oncle est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMer 2 Mar - 0:21

Quigon relâcha doucement sa cousine, et lui tendit un mouchoir.

"Le danger fait partie intégrante de la vie d'Ermite Sakura. Et puis je suis loin d'être une proie facile, bien au contraire. Aussi redoutable que soit ton Oncle, je suis prêt à l'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMer 2 Mar - 0:36

*Sakura s'écarta de son cousin, sentit ses jambes en mauvais équilibre et se rattrapa d'instinct à son bras.*

Je ressemble à un faon faisant ses premiers pas, songea-t-elle avec amertume.

- Je suis... désolée. C'est... c'est difficile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 14 Juin - 23:06

"Je comprends ma puce, mais je n'avais pas d'autre choix que de te mettre face à la réalité. Tu devais comprendre ce à quoi tu étais exposée.

Mais n'aies crainte, moi vivant il ne t'arrivera rien, je te le promet."


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 14 Juin - 23:14

*Toujours en équilibre instable, mais néanmoins plus au point de s'effondrer, Sakura hocha la tête.*

- Tu as eu raison. Il fallait que j'en prenne conscience.

*Elle croisa son regard.*

- A ton avis, si nous disparaissions toutes les deux, Maman et moi, son futur enfant recevrait le pouvoir de la Lumière ?


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 14 Juin - 23:39

"Difficile à dire. La magie de Féérica ne peut exister sans la Lumière. Mais depuis des temps immémoriaux la lumière se transmet de mère en fille. Il est plus probable qu'elle s'éveille dans une branche secondaire de ta famille, une deuxième fille d'un des couples royaux d'antan.

Mais tout cela n'est que théorie et suppositions et je refuse de te laisser penser que ta mère, ton père ou toi allez mourir. Tsutomu est sur le point de se frotter à des forces bien plus puissantes qu'il ne l'imagine."


Quigon fit passer toute la force de sa conviction dans sa voix, déterminé à rassurer sa jeune cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 14 Juin - 23:42

*Sakura était convaincue que Tsutomu ne prendrait de toute façon pas le risque alors qu'il avait cette idée de mariage.*

- Ne prends pas plus de risques qu'il ne t'es nécessaire, je t'en prie.

*Elle posa ses bras sur ceux de son cousin et son regard se fit suppliant et inquiet.*


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMar 14 Juin - 23:56

Quigon rendit un regard rassurant à sa jeune cousine.

"Quand ais-je déjà fait preuve d'imprudence ma chère? Je prendrai toutes les précautions nécessaires pour ne pas être blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones EmptyMer 15 Juin - 0:00

*Sakura eut un mouvement de recul, et un sourire un peu rassuré. Quigon n'avait pas tort.*

- Il y a quelque chose d'autre dont il faut que je te parle, Quigon. Il s'est passé des choses bizarres depuis mon arrivée ici.


Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 15 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aux alentours du village des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux alentours du village des Amazones   Promenade aux alentours du village des Amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux alentours du village des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle, Reine des Amazones
» Convocation de la reine des Amazones
» Fuite vers le Royaume des Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: La Plaine :: les Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser