Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation de la reine d'Aqualys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyVen 4 Mar - 22:35

*Tsutomu avait vraiment l'impression d'être dans une impasse et il espérait que la jeune Aquaria pourrait lui donner les renseignements qu'il attendait tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyVen 4 Mar - 23:03

*Comme elle sans douter déjà Aquaria fut convoquer par l'oncle de Sakura, Tsutomu Rokutanda tous comme Gabrielle et Quignon pour l'interroger sur la fugue et disparition soudaine de sa nièce par Gabrielle.*

*Elle aura bien refuser l'invitation mais cela aurait éveiller les soupçons de l'homme mieux valer jouer la calme de la subtilité et de l'innocence que celle du coupable. Mais tous comme Gabrielle et Quignon elle ne cèdera pas et ne divulguerai rien sur Sakura et sa cachete.*

*Cette homme même si elle ne l'avait vu que peut de fois et de se qu'on le lui avait dit sur lui et les soupçons que sa cousine et son oncle avait ne fessait que renforcer sa conviction de la cupidité et culpabilité de cette homme dans l'enlèvement et disparition de la fille de Gabrielle ainsi que celle du couple royale de Feerica.*

*Ce personnage avait loin d'avoir les mains blanche face a se qu'il laisser paraitre devant les gents, le diable se cache souvent sous l'apparence d'un ange.*

"Bonjour seigneur Rokutanda !" dit t'elle d'une vois polie, douce, neutre, mature et assurer comme l'eguegirer son rend de princesse, en s'inclinent légèrement devant l'homme avant de se redresser et de fixer son interrogateur dans les yeux. "Pour quelle raison m'avez vous convoquer dite moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyDim 6 Mar - 0:54

*Tsutomu se demanda comment il devait engager le questionnement auprès de la reine d'Aqualys. Lui demander où était la jeune princesse risquait de la brusquer, soit parce qu'elle le soupçonnerait d'avoir de mauvaises intentions envers la jeune femme, ce qui était vrai mais ne devait se savoir, soit parce qu'elle croirait qu'il la soupçonnait de l'enlèvement. Dans tous les cas, elle ne lui répondrait pas.*

"Je pense que vous êtes au courant, Majesté, de la disparition mystérieuse de ma sœur et de de mon beau-frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyDim 6 Mar - 2:12

"Effectivement qui ne les pas , et j'en suis très peine et inquiète tous comme mes parents!" Dit t'elle d'une voie et regard triste et peiner, rempli d'émotions tous tant portant sa main sur son cœur. "Sacher que la famille royale d'Aqualys et son peuples sont de tous cœur avec vous ainsi qu'avec la princesse Sakura qui et une grande amie chere a mon cœur, je me doute que cette disparition soudaine dois beaucoup l'affecter tous comme vous et tous le peuple de Feerica et j'espère de tous cœur que ne les retrouveront rapidement saint et sauf , vous pouvait conter sur le soutiens et l'aide d'Aqualys pour cela !"

*Dit t'elle a Tsutomu Rokutanda d'une voie douce franche et s'insert toujours remplit d'emotion.*

"D'ailleurs en parlant de la princesse! "
dit t'elle l'air un peut gene et timide." Serait t'il possible après notre entretien de la voir un cour instant avant mon dépars cela fait si longtemps que je n'ai eu l'occasion de la voir et lui parle et j'aimerais aussi lui apporter mon réconfort, amitié et mon soutiens dans ses pénibles jours et apreuves tous comme je le fait avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyLun 7 Mar - 22:15

Cette petite reine me semble bien innocente et malléable, voilà qui est parfait, je vais pouvoir l'amener à se confier à moi. Et grâce à elle, je retrouverai Sakura.

*Tsutomu eut un air affecté.*

- Je suis touché de votre soutien, ma chère, et je suis au regret de devoir vous l'annoncer. Cette chère Sakura a, à son tour, disparu. Si je vous ai convoquée aujourd'hui, c'est que j'espère que vous accepterez de m'aider à la retrouver avant qu'il ne lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyLun 7 Mar - 23:15

*Quand Tsutomu lui annonça qu’a son tour Sakura avait disparu comme ses parent, la jeune princesse prit un air choquer et inquiet en se lèvent brusquement de sa chaise devant cette nouvelle.*

« Comment ?! Mais cela et affreux ! C’est épouvantable ! » Dit t’elle en croissant ses mains comme pour prier ferment légèrement les yeux qui commencer à s’humidifier et se remplir de larme d’angoisse et d’inquiète pour les souverain de Feerica et son amie face a cette nouvelle. « Qui peut bien en vouloir autant a votre famille ainsi ? Et surtout pourquoi ? ! »

*Dit t’elle dans un première temps avant de garder le silence un petit moment tentent de comprendre et calmes ses émotions intérieure face a ses disparitions tous tant écoutant l’oncle de son amie lui expliquait la situation et se qu’il attendait d’elle.*

* Avant de reprendre sa place sur sa chaiser elle se calma légèrement même si son visage et ses gestes refléter son trouble avant de répondre a son interlocuteur d’une voie et regard toujours rempli d’émotions et de trouble mais en garder aussi la convenance et la prestances d’une princesse.*

«Bien sure que je vous…Enfin je veux dire, le cite, famille royale et le peuple d’Aqualys mettrons tous tant œuvre pour vous aider a retrouver les souverains de Feerica et leur princesse !...D’ailleurs vous devriez prendre garde que ses personnes ne vous attaque et ne vous enlever a votre tour seigneur. »

Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyLun 7 Mar - 23:22

*Tsutomu fut ravi de la naïveté de la jeune reine. Elle semblait parfaitement gober son petit numéro de gentil tonton inquiet. Elle semblait parfaitement disposée à lui apporter son soutien. S'il pouvait la convaincre de lui retrouver Sakura sous prétexte d'assurer sa protection, tout serait parfait.*

- Je vous avoue que je suis, en effet, bien inquiet pour ma sécurité. Mais qu'importe ce que je risque pourvu que ma nièce et ma sœur chéries aillent bien, *fit-il une main sur le cœur.* Je voudrais tant qu'il ne leur arrive rien. Avez-vous une idée de qui aurait pu s'en prendre à elle ? Vous a-t-elle jamais manifesté quelque inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyLun 7 Mar - 23:46

*Tsutomu joue presque aussi bien la comédie qu’elle mais contrairement a lui elle avait plus d’expérience et s’avait lire la vérité et la s’inseriter sur un visage grâce a ses expression se qui n’était pas le qu’a de tous le monde a Aqualys, seule les membres féminin de la famille royale était éduquait par leur ailleurs des le plus jeune âge a cette pratique secret dont Aquaria était particulièrement doué tous comme la comedie.*

« Quelle cœur noble et courageux vous avez de braver le danger pour vos proches et péril de votre propre vie et sécurité ! »


*Commença-t-elle à dire d’une voie toujours rempli d’émotions tous comme son regard saphir qui laisse paraitre une légère lueur d’admiration. L’homme le lui demanda ensuite si elle n’aurait pas parlé un jour avec Sakura de personnes suspecte qui aurait put la nuire, se qui lui donnerait peut êtres une piste pour la retrouver elle et ses parent. Aqualys prit un air sérieux et réfléchit pendant quelques instant avant de répondre l’air désoler et abatue.*

« Non, désole malheureusement, je n’ai aucun souvenir que Sakura…Enfin la princesse, mais parle un jour de personnes qu’elle trouver étranger et louche au point de vouloir lui faire du tord a elle ou sa famille….Il faut dire aussi que je ne les vu et parle depuis longtemps a causse de nos rôle et devoir respectif de princesse…J’espère la revoir bientôt de retour a nos coter avec ses parents ! » dit t’elle d’une air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyLun 7 Mar - 23:54

*Tsutomu ne pouvait pas en demander davantage à la princesse sans dévoiler ses propres intérêts. Mais il se devait de la pousser à lui livrer Sakura sans le consentement de cette dernière. Il tenta un biais.*

- Et s'il vous arrivait de la croiser, si par chance, on ne l'avait pas enlevée mais qu'elle soit simplement en visite quelque part, je vous en prie, dites-lui de me contacter, que je me fais du souci pour elle. Voulez-vous bien, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyMar 8 Mar - 22:35

" Biensure Seigneur ! Si cela n'ai qu'un mal entendu, une simple méprise et que la princesse ne sois en réalité quand visite diplomatique et que je le croise je lui ferait par de votre inquiétude et votre souhait !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyMer 16 Mar - 20:11

*Tsutomu affecta un sourire faux.*

- Je vous remercie, Majesté. Je ne vais pas abuser davantage de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyMer 16 Mar - 21:07

"Très bien ! Merci de votre accueille seigneur !"

*Dit t'elle avant de se levé de son fauteuil et de s'incline respectueusement devant Tsutomu Rokutanda comme a son arriver.*

"Si de votre coter vous avez des nouvelle de la princesse et de ses parent pourriez vous m'en informer ? Mes parent et moi même vous en serez très reconnaissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyVen 18 Mar - 19:50

- Bien entendu, cela va de soi !

*Tsutomu accorda un signe léger de la tête à Aquaria.*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptySam 19 Mar - 18:22

"Merci !"

*Elle fit encore une fois une révérence avant de se retirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsutomu Rokutanda

Tsutomu Rokutanda


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys EmptyDim 27 Mar - 21:01

*Cette conversation n'avait rien appris à Tsutomu mais au moins avait-il la reine d'Aqualys de son côté. Il allait devoir continuer ses recherches.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de la reine d'Aqualys Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la reine d'Aqualys   Convocation de la reine d'Aqualys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de la reine d'Aqualys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de la reine des Amazones
» Convocation de l'Ermite
» Gabrielle, Reine des Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Château de Feerica :: Réception :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser