Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite surprise (PV Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptySam 27 Fév - 23:55

L'Ermite Quigon avait reçu du haut de sa montagne la nouvelle des disparitions du Roi et de la Reine de Feerica. Inquiet, il avait décidé de descendre mener son enquête au palais royal. Chemin faisant, il décida cependant de faire un petit détour par le village des Amazones afin de discuter avec sa seule et unique nièce, Gabrielle, reine des Amazones.

Sans trop de surprise lorsqu'il arriva il la trouva en train de s'exercer à l'arc sur le terrain d'entraînement. En silence il prit un siège derrière sa nièce, soucieux de ne pas la déranger et attendant patiemment que la jeune fille le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptySam 27 Fév - 23:58

*Gabrielle s'exerçait comme souvent consciencieusement sur les cibles du terrain d'entraînement la situation ne lui plaisait guère ses derniers temps puis elle sentit une présence et apperçu son oncle. Souriant elle abaissa son arc.

- Bonjour mon oncle cela faisait bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:02

Une fois que Gabrielle l'eut repéré, Quigon se leva pour la serrer brièvement dans ses bras en guise de salut.

"Bonjour ma nièce. Cela faisait longtemps en effet. Comment te portes-tu? Toujours à l'entraînement à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:04

*Gabrielle apprécia cette étreinte qui était pareil à celle d'un père qu'elle n'avait pas vraiment connu ou si peu. Elle sourit par la suite à ses propos*

- Comme tu le vois oui comme toujours il faut bien que je reste au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:16

"Comme il sied à la reine des Amazones."

Quigon indiqua d'un signe de tête l'un des bancs au bord du terrain d'entraînement et alla lui même s'y asseoir.

"Comment va mon petit neveu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:19

*Gabrielle le suivit et alla s'installer sur le banc avec son oncle et sourit à l'évocation de son fils*

- Drayan se porte à merveille ke te remercie de t'en inquiéter d''ailleurs tu lui manque beaucoup il faudra passer le voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:24

Après ce court échange de politesses Quigon décida d'aborder la raison de sa venue.

"Et je sens qu'il n'y a pas qu'à lui que je manque. Je ferai de mon mieux, mais avec les récents évènements je ne peux rien te promettre Gabby. Tu es au courant je suppose?"

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:27

*Gabrielle sourit à son oncle et acquiesça reprenant son sérieux elle se doutait bien qu'il aborderait le sujet tôt ou tard*

- J'en est eue vent effectivement t je compte aller chercher Sakura pour qu'elle vienne s'installer ici le temps que l'on retrouve ses parents. Je n'aime pas du tout son oncle il est forcément coupable de quelque chose j'e suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:31

Quigon eut un sourire crispé face à la vivacité d'esprit de sa nièce.

"Comme toujours Gabrielle tu devines mes pensées. Il sera sage de la ramener ici où Tsutomu ne pourra l'atteindre. Je suis aussi soupçonneux que toi de son implication dans la disparition de nos souverains. Et dans d'autre disparitions d'ailleurs bien que je n'aie pas de preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:36

- D'autre disparition ? De qui et surtout pourquoi ? C'est Sakura l'héritière que recherche t-il en la sequestrant au château au juste ? Il ne sera jamais l'héritier.

*Gabrielle n'aimait vraiment pas cela. Non vraiment pas*

- J'irais lorsqu'il ne sera pas au château afin qu'il ne soupçonne rien de toute les façons elle ne restera pas seule avec lui tant que je serais là. Cependant nous devons trouvez des preuves si l'ont veut prouver nos dire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:50

"Je n'ai pas de preuves, mais je soupçonne Tsutomu Rokutanda d'être responsable de la mort de ma sœur, ta mère, et de mon maître Drayan. Et je pense aussi qu'il est possible que cet... homme se cache derrière l'enlèvement de ta fille."

Quigon se prépara à maîtriser une reine Amazone en furie au besoin, se doutant bien que ses nouvelles ne lui plairaient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 0:54

*Gabrielle écouta son oncle et serra les points si c'était vraiment lui qui était responsable elle le tuerait sans hésité*

- je vois.... Si il s'avère que c'est bien lui..... il apprendra ce qu'il en coûte de s'en prendre à l'héritière des Amazones...... Je le lui ferais payer au centuple....
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:11

Rassuré quand au fait que Gabrielle ne ferai pas de bêtises, Quigon se relaxa imperceptiblement.

"Et je me chargerai de le tenir pendant que tu lui refera le portrait. Mais nous ne devons pas nous précipiter. Il nous faut des preuves solides pour convaincre les souverains des autres royaumes. Et nous devons également retrouver et libérer les parents de Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:16


- Je le sais mon oncle..... je suis sur que mes cousines et les autres souverains répondront présent lorsque nous auront des preuves. Ce que j'espère toutefois c'est que mon oncle et ma tante  sont en bonne santé malgré leur captivité. Mais il doit les garder prisonnier quelque part dans le château.


*Gabrielle espérait vraiment que tous finirait bien. Mais son oncle l'aiderait  elle en était certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:32

"Ce n'est qu'une question de temps avant que Tsutomu ne me convoque au château. Si l'occasion se présente, j'irais fouiner un peu dans les cachots et les appartements de ce prince usurpateur. Je ferai éclater la vérité au grand jour, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:34

- Il ne mettra pas longtemps à me convoquer égallement une fois la disparition de Sakura effective j'en suis sur. Je te fais confiance pour cela mon oncle comme toujours.

*Gabrielle avait pleinement confiance en lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:43

"Je te proposerait bien d'aller à cet entretien à deux ma nièce, mais je doute de la survie de Tsutomu à ladite convocation si tel était le cas. Ta confiance m'honore, tu es la digne fille de ta mère. Ensemble nous vaincrons."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyDim 28 Fév - 1:47


*Gabrielle se mit à rire légèrement du même rire que sa mère autrefois au parole de son oncle s'imaginant en effet que le pauvre homme serait perdu dans ses conditions*

- En effet. Je l'espère en tous les cas elle n'aurait pas dû nous quitter si tôt..... pas comma ça du moins....

*Secouant la tête pour se reprendre n'aimat pas se montrer faible elle reprit le dessus*

- Oui nous vaincrons et nous retrouverons également ma fille je le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMar 1 Mar - 22:40

Sentant la tristesse de sa nièce à la mention de sa mère, Quigon lui serra brièvement la main en signe de réconfort, sachant que Gabrielle n'accepterait pas plus en public.

"Je m'en vais rendre visite aux autres rois et reines de Feerica pour prendre la température des différents royaumes. Il serait bon que notre cousine Sakura "disparaisse" pour quelques temps, ne crois-tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMar 1 Mar - 22:43

*Gabrielle fut reconnaissante à son once pour son geste et acquiesca à ses paroles*

- Ou je vais aller la chercher afin qu'elle séjourne ici c'est le seul lieu où il ne pourr jamais venir la chercher elle sera plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMer 2 Mar - 0:26

"C'est une bonne idée. Même le roi légitime de Féérica ne peut entrer au village, elle y sera hors d'atteinte le temps que nous retrouvions Yuu et Rika. Et après ça l'usurpateur verra de quel bois nous nous chauffons."

Le sourire de Quigon se fit légèrement prédateur à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMer 2 Mar - 0:30

*Gabrielle rit légèrement au sourire de son oncle*

- oui c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMar 14 Juin - 22:57

"Bien, il est maintenant temps pour moi de poursuivre mon périple. Embrasses mon petit neveu de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMar 14 Juin - 23:11

Gabrielle fit une moue quand il dit qu'il devait y aller il rentrait toujours trop vite a son gout. A l'evocation de son fils elle sourit et lui assura que cela serait fait
- Drayan sera decu de ne pas te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Quigon

Quigon


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016

Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) EmptyMar 14 Juin - 23:23

Quigon eut un sourire amusé à la déception de sa nièce.

"Amènes le moi, je ne suis pas non plus à cinq minutes près"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise (PV Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Gabrielle)   Visite surprise (PV Gabrielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (PV Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle, Reine des Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Le Royaume des Amazones :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser