Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec la princesse Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 1:01

* Gabrielle arriva enfin chez elle et conduisit Sakura en intérieur avant de voir un petit garçon courir vers elle les bras grands ouvert. Souriant elle se mit à hauteur pour réceptionner son fils de deux an et le câliner doucement*

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!

- Regarde qui viens quelques jours chez nous Dryan
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 1:03

*Sakura suivit Gabrielle à l'intérieur et sourit en voyant le garçonnet sauter dans les bras de sa mère.*

- Bonjour Dry ! *dit-elle d'une voix douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 1:05


*Gabrielle sourit en voyant son  fils content de voir sa marraine mais très vite le petit garçon  scruta les couverture cachée sous la capeline avec une petite forme endormie*

-marraine c'est qui ça

*Gabrielle sourit à la réaction de son fils qui pointait du doigt la petite fille*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 1:13

*Sakura posa son doigt libre sur ses lèvres.*

- C'est ta cousine Lyla. Elle dort pour l'instant.

*Elle se tourna vers Gabrielle.*

- Ce serait bien de la coucher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 14:50

*Gabrielle sourit à la remarque de son fils puis se perdit dans les seules souvenir de  sa petite fille se disant qu'elle aurait sans doute à peu près l'âge de Lyla aujourd'hui.Elle se secoua le passer ne pourrait être changer et reporta donc son attention sur sa cousine.*

-Tu n'as qu'à la coucher dans la chambre de Drayan il y a toujours le.... Berceau d'Isil tu sais. Je suis désolée je vais devoir te laisser avec les enfants quelques instants je dois donner mes ordres pour ta sécurité à toi et celle de la petite.


*Gabrielle expliqua à son fils qu'il devat rester sage et laisser la petite Lyla dormir pour le moment et que c'était Sakura qui le garderais le temps qu'elle reviene. Le petit garçon ravis    une fois à terre alla prendre un pan de la robe de Sakura pour l'entraîner dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 17:47

*Sakura se laissa entraîner gentiment par Drayan et déposa la petite dans le berceau puis elle ramena l'enfant dans la pièce principale, s'assit sur une chaise et le prit sur ses genoux.*

- Alors raconte moi, tu as fait quoi ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 17:49

*Gabrielle les laissa donc seul tous les deux le temps d'aller donner ses ordres et de s'occuper de son peuple.*

- je reste avec maman quand elle est là pis... pis sinon bin je joue tous seul
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 18:33

*Sakura le serra contre lui avec tendresse?*

- Tout seul ? Mon pauvre chéri, c'est un peu triste.
- Sakuya... Sakuya... !

*Sakura leva le regard vers la chambre et fit un clin d’œil à Drayan*

- Je reviens tout de suite.

*Elle le déposa par terre et alla chercher la fillette avec qui elle revint.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 18:47

*Drayan se laissa faire puis a regarda partir puis revenir avec la petite fille. Curieux s'approche et tends la main vers celle de la petite fille du même âge que lui*

-bjour lyla.....
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 21:44

*Lyla se colla contre Sakura, un peu effrayée. La jeune femme se rassit sur sa chaise et reprit Drayan sur son second genou, espérant que les enfants feraient plus facilement connaissance à sa proximité.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyVen 26 Fév - 21:47


*Drayan se laissa faire et se rapprocha de la petite fille  en douceur pour pas l'effrayer  jugeant de sa réaction à chaque fois qu'il avançait. Quelques choses l'attirait vers la petite Lyla tendant sa ain il la posa doucement sur la joue de la fillette et il se sentit étrange une sorte d'aura sembla entrer en  entre les deux enfants d'une couleurs bleu azur*

-..... zil.......
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptySam 27 Fév - 23:56

*Sakura assista à la scène en fronçant les sourcils. La fillette, elle, sembla prendre conscience de quelque chose, mais elle ne savait pas précisément de quoi. Elle posa une main sur la joue de Drayan.

- Zooli !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 0:00

*Le petit garçon laissa faire la petite fille et posa son front cotre le sien  renforçant  l'aura qui émanait d'eux et semblait s'accorder en une mélodie féerique. Il commença à jouer avec la petite fille de son âge sans trop savoir pourquoi il tenait déjà beaucoup à elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 0:12

*Une soldate Amazone entra dans la demeure pour annoncer que la Reine d'Aqualys attendait dans un espace dévolu aux invités. Sakura la remercia et entraîna les enfants avec elle.*

=>Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 14:40

*Sakura entra et lâcha les deux bambins qui repartirent jouer ensemble.*

- Installe-toi ! Gabrielle ne va pas tarder, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 14:45


*Drayan partit jouer avec la petite fille comme, si ils avaient toujours jouer ensemble. Lorsque Gabrielle rentra de nouveau dans sa demeure elle fut surprise d'y trouver son autre cousine et  sourit*

- Aquaria ! qu'elle bonne surprise cela faisait  si longtemps comment vas-tu ?

*Gabrielle fut surprise cependant que son fils ne vienne pas se jeter dans ses bras et le chercha du regard*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:23

*Apres avoir quitter la salle des inviter Sakura, Aquaria et les deux enfants se dirigèrent verre la demeure de Gabrielle pour l'y attendre.Sakura l'invita alors a prendre place et se mettre a laisse avec elle avant le retour de leurs cousines*

" D'accord merci !"

*Répondit t'elle poliment a l'invitation de son amie avant l'arriver de la jeune souveraine des amazones quelques minutes après qui en entrent dans la pièce fut surprise de la voir mais aussi très heureuse.*

"Gabrielle ! Ravie de te revoir aussi après tous se temps !"
dit t'elle d'une voie et regard doux et joie avant de répondre a la question de sa cousine." Je vais très bien et toi même ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:28

*Un cri se fit entendre de la chambre des enfants*

- Toussé, Yan !

*Sakura esquissa un sourire.*

- Drayan et Lyla s'entendent très bien, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:32

*Gabrielle parlait avec ses cousines jusqu'à enfin entendre les enfants et s'approcher de la porte au moment ou la petite fille touchait son fils et qu'une réalité la frappa en même temps que les auras des enfants rentrait une fois de plus en raisonance elle avait un miroir en face d'elle en les regardant et du se raccrocher à la porte sous le choc.*


- Isil.......
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:52

*Aquaria ne put s'empêcher dans un premier temps de sursauter de surprise par les cris soudain des enfants qui s'amuser non loin avant de se mettre a sourire et a rire légèrement face a cela et la réaction de Gabrielle.*

"Cela me rappelle un peut notre enfance pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:54

*Sakura n'avait pas entendu Gabrielle. Elle hocha vigoureusement la tête.*

- Oui, et je me rappelle que je ne voulais jamais courir après Gabrielle parce que j'étais nulle et elle trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 15:58

*Gabrielle,ne lâchait pas du regard les enfants mais avait acquiescer au parole de ses cousines cependant elle était certaine de ce qu'elle avait cru voir et si elle était sa fille cela voudrait dire que son oncle avait vu juste. Elle serra les poings puis sentant une petite main dans la sienne elle détendit son poing et serra la main de son fils avant de regarder vers le bas pour voir les deux enfants accrocher à ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyDim 28 Fév - 16:37

"Oui je m'en souvient ! Moi par contre je lui courrait toujours après mais j'arriver jamais a la rattraper, sauf dans l'eau bien sure !" rit légèrement.

*Que cela était bon de discuter et se remémorer les souvenirs du bon vieux temps ou elles n'étaient encore que des enfants insouciante dont la préoccupation principal après leur devoir et leçon de princesse était de s'amuser et nage ensemble .*

*Mais bon se temps la était bien loin aujourd'hui et même si elle était heureuse de revoir et parler avec son amie, cousine et enfant, elle était la pour une bonne raison aider a retrouver les souverains de feerica qui avait soudainement disparue du jour au lendemain sans laisser de trace n'y d'indice derrière eux.*

* Aquaria s'avait qu'on ne pouvait disparaitre comme cela si soudainement encore moins quand on était des souverains et ses parent était d'accord avec elle voila pourquoi il avait accepter sa requête de rejoindre son amie la princesse Sakura pour la protéger, la soutenir et l'aider a retrouver ses parents.*

"Bref ! Revenons a nos mouton ! Si je suis ici c'est pour une bonne raison ! Je pense que vous deviner la quelle !"

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyMar 1 Mar - 18:12

*Sakura rit avec Aquaria avant que celle-ci ne reprenne son sérieux et ne mentionne les raisons qui l'avaient incitée à venir visiter Gabrielle, toutefois sans les exposer. Sakura hocha la tête.*

- Attends un instant...

*Sakura s'avança vers Gabrielle et posa une main sur son épaule.*

-Gab, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura EmptyMar 1 Mar - 20:12

Gabrielle sursauta se détâchant des enfants

- oui... c'est juste qu'elle ressemble à ma fille... Isil et quand elle touche Drayan il y a une sorte de connection... comme si c'était bien elle...

Les enfats continuait de jouer ensemble comme si de rien était bien loin des considérations de Gabrielle et de ses cousines.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée  avec la princesse Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec la princesse Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Miwa, Princesse de Feerica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Le Royaume des Amazones :: Les Demeures :: Maison de Gabrielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser