Feerica Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica Forever

Un forum sur le thème de la Feérie et de la Magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée avec la princesse Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:11

*Quand Sakaru alla rejoindre Gabrielle pour s’enquérir de se qui la tracasse, la jeune reine face au gestes de sa cousine et ses paroles sursauta légèrement de surprise avant de sorti soudainement de sais penser et contemplation des enfants qui joue juste a coter.*
*Gabrielle avoua alors son trouble a ses deux cousines sur le fait que Isil lui ressembler beaucoup et que quand celle si touche son fils Drayan un lien et une connections étrange se lier entre eux et elle-même, se qui était vraiment surprennent et étrange.*

*La premier fille de Gabrielle avait était enlever a sa mère quelques mois après sa naissance sans raison apparente n'y motif. Depuis toute ses années on la rechercher mais en vient. Aquaria se souvient de se jour et de la détresse et colère de sa cousine tous comme elle. Apres tous l'enfant fessait parti de sa famille a elle aussi tous comme a celle de Sakura. Si elle avait était a la place de Gabrielle elle réagira de la même facon.*

*Apres les aveux tremblent de sa cousine sur la fillette et leur lien et ressemblance, Aquaria porta alors sur regard sur la jeune enfant qui continuer a joue joyeusement avec les jumeaux. En observent bien Isil, Aquaria devait bien avouer une ressemblance avec Gabrielle tous comme Sakura.*

*Les trois jeunes femmes étant élèves et grandi ensemble pouvait valider ou pas les très de la fillette a celle de l’amazone.*

*Ses vrai qu’Isil avait des traie de Gabrielle et la sensation de se lien entre eux porter interrogation et confusion, car la fillette était la fille de l’oncle de Sakura, d’ailleurs en y réfléchissent bien elle ne souvent plus de la venu de cette enfant dans la famille de Feerica qui était justement la période ou le petite princesse des amazone avant disparu, se pourrait t’il que tous sois liait ? Et si cette le qu’a cela voudrait dire que le coupable de tous ses m’effet était sous leurs yeux et nez depuis le début , se pourrait t’il que cette homme et aussi un lien avec la soudaine disparition du couple royale de Feerica ?*

*Face a toute ses interrogations, la jeune princesse, prit un air soucie reflechi et severe, mais toujours silensieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:26

*Sakura porta son regard sur Lyla, elle avait déjà vu ce qui s'était passé quand elle était seule avec les jumeaux mais elle ne savait pas que la réaction avait son importance. Sa main toujours posée avec douceur, elle eut un petit sourire.*

- Ce serait merveilleux que ce soit vrai, ainsi ta fille aurait enfin rejoint les siens.

*Même si cela impliquait de graves actions de la part de Tsutomu. Sakura ne se sentait pas encore complètement prête à détruire sa considération pour son oncle, et elle espérait que tout cela ne soit qu'un terrible malentendu. Puis, elle tourna légèrement la tête en direction d'Aquaria.*

- Je te promets que nous allons le découvrir, mais pour le moment, nous avons une invitée. Une invitée qui souhaite nous parler, non en tant qu'amies, mais en tant que reine et princesse. Et j'ai besoin de toi pour me seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:33


Gabrielle acquiesca et délaissa les enfants pour retourner à leur conversation première à savoir la disparition des parents de  Sakura car si Aquaria était venu pour les voir il ne pouvait s'agir que de cela.

- Eh bien je suppose que tu es venu nous parler de la disparition d emon oncle et de ma tante ? Cela à dû faire le tour des royaumes de Feerica.... Il s'agit bien de cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:02

*A son tour Aquaria sorti de ses penser et réflexion quand sa cousine et son amie vient la rejoindre reprennent la ou elle cette arrêter un instant avant.*

"Oui effectivement je lui suis au courant et suis la pour cela et pour vous aider a les retrouver ! Car je suis sur que cette disparition soudaine n'ai pas du haut hasard il se trame quelques chose et je ne rentrerais pas a Aqualys tant que je n'aurait pas tirer cette affaire au claire découvert et punit les coupable et bien sure retrouver tes parent ma chère Sakura !" Dit t'elle dans un regard et sourire plein de determination."D'ailleur je me doute te connaissance Gabrielle que tu tes mit déjà au travaille pour resoudre se mystere avec l'aide de certaine personne je me trompe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:12

*Sakura avait eu l'intuition que Gabrielle avait deviné de quoi Aquaria voulait parler. Elle échangea un regard avec Gabrielle.*

- Je crains que ce ne soit pas aussi simple de les retrouver. Par ailleurs, Aqualys a besoin de sa Reine. Mais je pense qu'il serait bon que chacun et chacune d'entre nous enquête de son côté, Feerica n'est pas grand et nous pourrons facilement échanger nos informations. Pour l'instant, je ne sais pas grand-chose. Gabrielle et Quigon ont certains soupçons. Mais je vais la laisser t'en parler par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:17

- Mon oncle et moi même avons de fort soupçon envers Tsutomou Rokutanda, il à toujours été envieux de sa soeur à qui le trône à été donné il se pourrait bien qu'il soit derrière cela mais nous n'avons aucune preuve.... Nous ne pouvons pas le confronter sans avoir de quoi le prouver.

Gabrielle laissa à Aquaria le soin d'assimiler tous cela

- Et comme la dit à juste titre Sakura tu dois retourner veiller sur ton peuple c'est important et il s'agit de ton devoir premier. En ce qui concerne mon oncle et ma tante nous ne cesseront pas les recherchent et de les faire séparemment nous permet d'avoir un plus large spectre de recherche. je suspecte même qu'ils n'ont jamais quitté le château en lui même et mon Oncle Quigon ira vérifier à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:29

*Aquaria écouta très attentivement et parole de son amie Sakura qui la remercia tous d'abord de son aider et son soutiens qui lui allée droit au cœur et la toucher grandement, mais lui avoua aussi que se ne serait pas si simple de retrouver ses parent disparu et que même si elle accepte son aide et soutien il serait mieux pour elle de retourner a Aqualys s'occuper de son peuple tous temps menant son enquête dans le plus grand secret de son coter tous comme elle et Gabrielle et de s'informer chacune si elles avaient une piste. Ensuite elle le lui révéla que Gabrielle la jeune Reine des amazones avait déjà des une piste et des soupçons sur une personne en particulier laissent ainsi la parole a sa cousine qui continua l'histoire.*

*Effectivement Gabrielle avait de gros soupçons sur l'oncle de Sakura, Tsutomou  Rokutanda qui a toujours envie sa sœur et son trône et qui pourrait ne pas êtres étranger a la disparition de celle si et son époux .Avec l'aider de son oncle Quignon ils menaient déjà leur enquête avant de finir la discutions en donner raison a la jeune princesse de Feerica de mener leur enquête chacune de leurs coter.*

*Apres avoir bien écouter les deux jeunes femme et leur argument Aquaria put se faire une idée bien précise de la situation. Elle fut loin d'êtres étonner que Gabrielle soupçonne Tsutomou  Rokutanda dans toute cette histoire vu qu'elle même commencer a avoir de grand soupçon sur ses homme et les paroles de sa cousine la renforce dans sa conviction que cette homme était loin d'avoir les mains aussi blanche qui le fessait croire. Ensuite elle était d'accord sur le fait de mener l'enquête secrètement chacune de leurs coter, mais ne se sante pas a laisse de laisser son amie Sakura seule avec son oncle après se qu'on venait de le lui dire et révéler et les soupçons qui pesait sur cette homme et pour se qui était du peuple d'Aqualys elle n'avait pour l'instant pas besoin d'elle vu que ses parents y était déjà et l'avait même encourager a rejoindre  la jeune princesse de Feerica pour l'aider la soutenir et la protéger de tous danger.*

"Hmm! Je vois, je comprendre et ai bien écouter vos arguments a toutes les deux et je dois dire que je partage grandement tes soupçons sur Tsutomou  Rokutanda Gabrielle et comme je m'en douté tu n'as pas perdu de temps a te mettre au travaille pour découvrir la vérité et démasquer le coupable de ses m'effets c'est se que j'aime et admire chez toi tu ne paire pas de temps et agis toujours au car de tour, mais tous temps restent neutre et discrète !" dit t'elle en souriant chaleureusement a sa cousine avant de reprendre." Pour se qui et de mener notre enquête secret chacune de notre coter et se tenir au courant en qu'a de nouveau je suis partante, mais je crient grandement de laisse Sakura seule au palais avec cette homme après tous se que tu ma dit et pour se qui et d'Aqualys ne vous inquiéter pas mes parents s'occuper très bien du royaume sans moi et ses eux mêmes qui on accepter de m'envoyer ici pour aider et protéger Sakura de tous danger !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:06

*Sakura sourit doucement en voyant qu'Aquaria se mettait en position de garde du corps. Ce n'était cependant pas elle qui pouvait décider de si Aquaria pouvait rester ou non. Elle n'était pas chez elle mais chez Gabrielle. Ceci dit, elle ne risquait rien ici, et elle songea qu'avoir une alliée à Aqualys ne serait pas de trop, mais il n'était pas question d'insister. Aquaria était têtue, et elle agirait comme elle l'entendait.*

- Ne t'en fais pas, Aqua. Je ne retourne pas au château. Je reste au village. Ici, Tsutomu ne peut pas m'atteindre. Le seul qui puisse pénétrer le village sans se faire tuer est Quigon, et tu sais comme moi qu'il ne me trahira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:27

Non en effet si il essaie il se fera tirer comme u lapin pour mes amazones

Gabrielle restait cependant soucieuse de ne pas avoir toutes les pièces du uzzle en main
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:12

*Face a ses paroles et a son inquiétude Sakura s'empressa de rassurer Aquaria en lui disant qu'elle allée reste ici avec Gabrielle et les Amazones pendant quelques temps et qu'elle ne risquer rien ici car même si Tsutomou Rokutanda cherche a venir ici et a l'approcher il serait bien reçu par les amazones et leur reine, le seule homme accepter a pénétrer sur leur territoire était Quignon dont la loyauté était sans egale.*

*Certes cette bien beau tous cela mais pour Aquaria on était jamais trop prudente et pour êtres honnête la jeune princesse désirer aussi passée un peut plus de temps avec sa cousine et son amie qu'elle n'avait par revu depuis longtemps et participer a le rechercher et l'enquêter sur les le couple royale de Feerica et sur se Tsutomou Rokutanda.*

*Elle commencer vraiment a s'ennuie et a perdre son temps dans le palait royale d'Aqualys depuis quelques temps maintenant cette la même routine quotidienne tous les jours et elle en avait assai pour une fois que l'occasion se présenter a elle de vivre et participer a quelques chose de constructif et d'intéressent on le lui refuser catégoriquement cette vraiment pas juste.*

*Surtout qu'elle pourrait se rendre utile ici grâce a son pouvoir aquatique elle pourrait se faufiler dans le palais royale de Feerica incognito par les douve et chercher dans le donjon un indice ou une trace des parents de Sakura sans que Quigon n'ai a la faire et n'éveille les soupçon de Tsutomou Rokutanda.*

*Elle pourrait aussi s'occuper ici et apprendre de nouvelle chose très intéressante et enrichissante au prêt des amazones et de sa cousine.*

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:58

*Aquaria demeurait silencieuse tandis que Sakura et Gabrielle la rassuraient. Sakura sentait qu'Aqua n'avait pas très envie de repartir à Aqualys pour le moment, mais bien entendu, si elle voulait enquêter au château, c'était de là qu'elle serait la plus proche. Toutefois, Sakura, elle, ne voyait aucun inconvénient à passer un peu de temps avec Aqua. Elles avaient toujours été si bonnes amies.*

- Je me demande comment va réagir mon oncle quand il verra que j'ai disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:08

Gabriellle comprenait très bien que sa cousine ne voulait pas repartir de suite mais elle avait un royaume à s'occuper tous comme elle. C'était des responsabilités importante cependant Gabrielle ne voulait pas pour autant la renvoyer si vite chez elle pour autant.

- Il sera furieux et te fera rechercher, il convoquera tous les rois et reines pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:07

*Aquaria resta un longue moment silencieuse a écouter Gabrielle et Sakura parle de la réaction de son oncle quand t'il découvrira sa fugue et disparition.*

*Pour Gabrielle cela ne ferait aucun doute qu'il en serait fou de rage et qui la ferait recherche en commencent par convoquer et interroger tous les souverains des royaume voisin. Biensure il était hors de question de lui répondre et lui donner le moindre indice pour retrouver Sakura et ainsi parvenir a ses fin.*

"Sans nul doute qu'il fera cela, mais nous le lui diront rien ! nous te protègeront de cette homme Sakura !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:03

*Sakura savait que les deux princesses avaient raison concernant l'attitude que Tsutomu aurait très certainement, mais elle était touchée par le fait que les deux jeunes femmes lui soient fidèles. Elle savait que ce serait également le cas de sa cousine Mayte, reine d'Anémone, et de la reine de Rosaine. Mais elle craignait les plans de son oncle.*

- Merci mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:37

- Allez n'en parlons plus c'est bien normale nous sommes cousine et puis ton oncle n'a aucune légitimité à faire ce qu'il fait il ne pourra jamais gagné les peuplades de feerica ne lui seront jamais fidèle Sakura.

Setant quelque chose tiré sur sa tenue elle se baissa pour voir son fils chercher à attirer son attention avec la petite fille accrochée à lui cela lui fit là encore un drôle d'effet. Et si c'était bien ça fille cela expliquerais tellement de choses mais elle n'osait pourtant y croire totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:53

"C'est normal voyons Sakura, nous tenons tous a toi !"

*Dit t'elle d'un voie, sourire et regard doux, affectueux, attendrissent et amicale sur la jeune princesse de Feerica avant d'écouter une nouvelle fois les arguments de sa cousine Gabrielle sans l'interrompre avant de les enfants ne vienne réclamer son attention, se qui fit sourire et attendri grandement Aquaria.*

*Décidément Gabrielle avait la cote au prêt des enfants pas seulement parce que elle était la mère de deux des trois ici présent ou peut êtres bien des trois après les dires et révélations qu'elle avait apprit et argumenter. Sakura aussi était beaucoup aimer des enfants tous comme elle dans son royaume, mais en voyant sa cousine en petite maman modelé tous comme son amie qui se comporter comme t'elle, elle se demander se que cela lui ferait et comment elle réagirait quand t'elle aurait un ou des enfants bien a elle.*

*Mais pour cela il fallait un compagnon et malheureusement pour elle, elle n'en avait pas. Jusqu'a se jour personne n'avait réussi a la troubler et faire battre son cœur, contrairement a beaucoup de jeune membres de sa famille ou de ses ami(e)s qui avait leur vie et foyait a présent, la laissant seule, triste et nostalgique, même si elle ne laisser rien paraitre exeterieurement.*

*Le seule endroit ou elle se laisser allée a ses véritable sentiment était sa grotte secrète au plus profond du lac saphir, le seule endroit ou elle ne se sente pas une princesse, mais une fille normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:17

*Sakura fut interpellée quand Gabrielle parla de la légitimité de son oncle. Et elle constata que son oncle, qui ne possédait pas le Pouvoir de la Lumière, et ne pourrait donc le transmettre, ne disposait pas des ressources nécessaires pour gouverner le royaume.*

- Oui, ne pensons plus à cela. Parlons plutôt des enfants. Tu penses que cette enfant n'est pas ma nièce ? Tu penses que c'est ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:25

- Elle ressemble effectivement à ma fille..... et vu les réactions de son contact avec Drayan je pense que c'est probable mais..... cela voudrait dire que ton oncle est responsable de son enlèvement.... Et si c'est le cas alors je le lui ferais payer....

regarde les deux enfants jouer après ses quelques phrases dites à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:19

"Si cela était effectivement le qu'a cela serais merveille de la retrouver après toutes ses années!"

*Dit t'elle a sa cousine et son amie d'un regard et d'une voie a la fois remplit d'émotions, de joie et de bonheur, avant de prendre un air songeur, sévère et réfléchi et de dire.*

" Mais bien sure cela impliquerez de grave conséquence pour ton oncle Sakura, si il s'avère que ta nièce sois en réalité le fille de Gabrielle,Tsutomu Rokutanda devra alors répondre de ses accusation et ses actes et êtres sévèrement punit pour cela. Kidnapper un enfant a sa mère et déjà un crime horrible et hynumain et sois, mais cela et encore plus grave que celui si et l'enfant d'une Reine et l'héritier d'un royaume !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:00

*Sakura n'était pas complètement naïve concernant les intentions de Tsutomu en règle générale, sinon elle n'aurait jamais accepté de quitter le château. Aussi l'idée qu'il ait enlevé une enfant innocente, une princesse, à sa mère, par pur esprit de vengeance, cela ne la surprenait pas outre mesure.*

- Je me demande combien d'autres méfaits nous lui devons en réalité. Il semble bien cacher ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:25

- Beaucoup trop à mon humble avis mais il devra répondre de l'enlèvement de l'héritière du royaume des Amazones. Il à beau faire partie de ta famille Sakura il n'avait aucun droit sur ma fille ce n'est pas parce que ma mère l'a rejeté autrefois qu'il peut enlever ma fille par pur soucis de vengeance.....

Oui plus elle voyait les enfants jouer et plus leur ressemblance et la réaction de leur contacte de plus en plus rapprocher lui donnait la certitude qu'il s'agissait bien de sa fille Isil et non pas de la sois disante fille de Tsutomou
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:52

*Aquaria écouta très attentivement sa cousine et son amie. La question a présent était de s'avoir comment démêler le vrai du faux, retrouver les souverains de féerisa avant que Tsutomu Rokutanda ne commette d'autre méfait et ne prenne le pouvoir !*

"Que faire alors ? Et comment procéder pour l'empêcher de nuire d'avantage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Famille Royale de Feerica
Sakura Miwa


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2016

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:27

- Il est peut-être de ma famille, Gabrielle, mais je ne cautionnerai jamais l'enlèvement de ton enfant, je pense que tu le sais. D'ailleurs, il paiera pour ça. Quant à l'arrêter, je ne vois pas. Surtout que s'il a vraiment enlevé mes parents, il serait tout à fait capable de me faire disparaître moi aussi. Maintenant que je suis partie, c'est à vous qu'il va s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Gabrielle


Messages : 1255
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:57

- Cela c'est certain mais je fait confiance à mon oncle pour les retrouver et je suis presque certaine que tes parents ne sont pas très loin. Si vraiment il en est le responsable on les retrouvera rapidement et crois-moi il ne s'en tirera pas car je doute que tes parents laissent passer cela même si il est le frère de ta mère; Pour le moment le mieux que tu as à faire c'est de rester ici ) l'abris tant que tu reste dans mon royaume il ne pourra jamais t'atteindre. ne sors jamais sans me prévenir au préalable et surtout jamais seule Sakura.

Gabrielle gardait un oeil sur les enfants mais était très sérieuse dans sa mise en garde pour sa cousine. Ici elle était à l'abris aucun homme ne pouvait pénétré ici pas même le père de ses enfants à qui elle tenait par dessus tout bien qu'elle ne le lui ait jamais réellement montrer mais elle ne devait pas penser à cela pour le moment mais à la sécurité de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica4ever.forum2jeux.com
Aquaria
Famille royale d'Aqualys
Aquaria


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34

Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Aquaria écouta attentivement les paroles de Sakura et les arguments bien fonder et juste de Gabrielle concernant la réaction des souverains de feerica et de la sentence et punition qu’ils feraient subir a Tsutomu si cette bien lui qui était derrière tous cela.

La jeune souveraine des amazones et mère était persuader qu’on allée bientôt retrouver les parents de sa chère cousine avec l’aider et le soutien de Quignon qui enquêter et était déjà sur le terrain.

La jeune femme rassura Sakura sur son bien êtres et sa sécurité dans son royaume a condition aussi qu’elle y mette du sien et ne vagabonde pas sans garde et protection, sans la prévenir pour éviter toute disparition, enlèvement ou attaque en verre sa personne.


« Gaby a raison l’endroit le plus sur pour toi pour l’instant est ici ! Et ne t’inquiète pas pour nous on ses se défendre ! Nous sommes des femmes forte et pleine de Malisse et d’ingéniosité pour brouiller les pistes »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec la princesse Sakura   Arrivée  avec la princesse Sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec la princesse Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Miwa, Princesse de Feerica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica Forever :: Le Royaume des Amazones :: Les Demeures :: Maison de Gabrielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser